Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Pierre8r

stévia

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
1864

Contributeurs

À la une

il y a 48 minutes, 0live a dit :

Je me demande si le goût sucré ne peut pas provoquer certaines réactions (hormonales), ce qui pourrait gêner l'adaptation... Mais ce n'est plus vos cas il me semble !

Le sevrage du goût sucré quelques temps est recommandé. Le corps a développé des réactions hormonales, digestifs ect. à ce goût. L'idée est de lui faire oublier. Comme je le détecte là où d'autre ne le goûte pas, il influencerait mes hormones continuellement. Je ne suis pas très convaincu de cette nécessité. Cependant, si on est accro a ce goût... il peut entraîner des dérapages alimentaires. 

P.-S. J'ose même croire qu'un shoot d'insuline alors qu'il n y a pas de nutriments a traiter peut contribuer a abaisser la glycémie. Dans le cas de diabète, résistance à l'insuline...  là ça ne serait pas super. Il faut tranquilliser le pancréas.... le laisser en paix. 

Se tester !!! Chacun est différent. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.