Fatou90 Posté(e) 20 Septembre 2021 Share Posté(e) 20 Septembre 2021 Bonjour, Quel est delon vous le meilleur complément alimentaire en magnesium. J'en ai trouvé un qui semble bon maisil y a de l'amidon et du concentré de pomme. C'est le magnesium³ haute absorption de nutri&co. Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 20 Septembre 2021 Share Posté(e) 20 Septembre 2021 Je vis au QC, nous n'avons pas les mêmes produits. J'utilise le sel d'epson ds mon bain mais principalement je l'obtient via mon alimentation. Citer Lien vers le commentaire
Fatou90 Posté(e) 20 Septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 Septembre 2021 il y a une heure, Anne a dit : Je vis au QC, nous n'avons pas les mêmes produits. J'utilise le sel d'epson ds mon bain mais principalement je l'obtient via mon alimentation. Donc vous ne vous supplementez pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 20 Septembre 2021 Share Posté(e) 20 Septembre 2021 Les moments où je consomme des suppléments c'est lorsqu'il m'est impossible de bien gérer mon alimentation. J'utilisais Cronometer. Non seulement il calcul les macros, il calcul les vitamines, minéraux et omega. Avec les années, je n'en ai plus de besoin. Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 20 Septembre 2021 Share Posté(e) 20 Septembre 2021 Il faut consommez des électrolytes quand on perd bcp d'eau et cela n'est que temporaire à chaque fois on l'ont diminu nos glucides et/ou on abuse du sel. Citer Lien vers le commentaire