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Glycémie ce soir après une journée de boulot bien chargée... 3,8 mmol/L 

Ce soir repas avec boeuf (jarret) / concombre / coriandre / chou de Bruxelles / Avocat

@Anne J'avais déjà vu cette page... très intéressante !

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Petite mise à jour : 

hier soir 1h après le dîner : 5,1  O.o

Contrôle 2 h après le dîner : 4,3 (mmol/L)

Ce matin : 3,8    

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Cela ressemble a mes données ! :D Il me manque tes abdos. Ma glycémie descend un peu plus chaque matin. De 4.4 au reveil...je suis maintenant a 3.9. Ca s'installe tranquillement. Ketostix une teinte plus basse. Je débute ma sixièmes semaines strictes sans aucun écart . Oct-nov-dec gluc. entre 25-35. 

Le lien que je t'ai transmis hier disait : 

l'organisme a besoin de 2 à 6 semaines avant de pouvoir..... Seulement à ce moment, les taux de cétones (BHB) à jeun s'élèveront à des valeurs supérieures à 0.5. Simultanément, les taux de glycémie régressent inversement proportionnel à la concentration de cétones qui, avec un peu de retard, s'élèvera lentement.

  Cette fois je ressemble a la moyenne. 

 

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Superketo aussi a des valeurs. Plus strict un brin. 

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Aujourd'hui jour de repos, j'en ai profité pour suivre de près ma glycémie dans la journée :D 

8:58 3,7 1 heure après le réveil
12:19 5,0 Après entraînement Ishios / Mollets
17:04 3,8 Juste après avoir mangé : 30 g macadamia / 2 jaunes œufs / 30 g de poitrines de porc / 30 g beurre de cacao
18:26 3,6 Avant le repas
19:33 3,7 Soupe de légume 250 ml / 1 chou Shanghai / 10 chou de Bruxelles / 1 jaune d'oeuf / 70 g poitrine de porc  / 1 cuillère olive noir en tapenade
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Journée du vendredi et samedi matin :

9/2/18 5:26 3,9 Le matin au réveil
9/2/18 17:58 4,9 1 heure après l'entraînement
9/2/18 18:51 4,1 1 heure après avoir mangé 1 avocat / beurre de cacao Miam @SuperKeto  :D  / 10 macadamia
9/2/18 20:33 4,1 1 heure après Soupe / Chou Shanghai / Chou de Bruxelles / Foie de morue / Andouillette canard
9/2/18 22:18 3,5 Avant de dormir
10/2/18 5:27 3,5 Au réveil
10/2/18 13:01 3,3 Après une demi journée de boulot / avant repas

Bilan : très content de ma glycémie après l'entraînement qui est de plus en plus basse.

J'ai aussi atteint ce matin la valeur record de 3,3 mmol/L et j'avais la pêche !

 

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De mon côté depuis que je me porte mieux (rhume)... l'inverse se produit. Glucides ok mais limites. Cétones a la baisse. Deux trucs a tester. Des choses que j'ai changé depuis ma période ceto 2017.  1er  Je mange aussitôt levé. Donc ce matin a jeun jusqu'a 11 h. Et de deux, je soupe (tot) avant l'entraînement pour ne pas manger en soirée. 

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Glycémie du matin : 3,4 mmol/L

Poids du jour au réveil  : 73,5 kg (soit -0.5 kg par rapport à la dernière pesée)

Sensation : la grande forme :D Et un moral au top ! Faut dire que la lecture du dernière article de @SuperKeto y est pour quelque chose xD

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ahah moi je me suis bien amusée en l'écrivant!
Puis je suis tellement refaite avec mes petites fatbombs hello kitty (au rythme où ça va, je vais pas tarder à repasser commande chez nutri naturel^^)

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Oui c’est vraiment très très bon ! Pour les collations c’est idéal :D @Anne @DANEK

Pareil le paquet a fait une jolie descente ^_^ 

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Petit aperçu de ma répartition calorique de la journée :

Matin : 2 jaunes d'oeufs + 30 g de poitrine fumée

Déjeuner : 100 g de sardine à l'huile d'olive / citron

Dîner : Brocolis 50 g / 1 feuille de chou long / 50 g d'épinard / 5 chou de Bruxelles / 2 branches de Chou Kale / 70 g de poulet / 1 tranche de jambon de parme

Snack : J&J fat bombs (lien : https://superketo.fr/2018/02/11/jj-fat-bombs/)

Je suis un peu léger niveau lipides, je prendrai surement une ou deux petites fat bombs dans la soirée pour compléter.

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c’est Fatsecret sur IOS ;) 

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Données du jour (relevées ce matin) que j'ai prise avec un peu d’appréhension.

Je m’explique, hier soir je suis allé au restaurant Chinois et j'ai pris un magnifique jarret de porc à la carte.

Erreur ! il y avait une sauce caramel par dessus la peau. Heureusement j'ai réussi à quasiment tout enlever et c'était tout de même délicieux (la prochaine fois le chef de la cuisine est ok pour le faire sans sauce :D ). Mais du coup j'avais peur que des "traces" de caramel viennent chambouler ma céto-adaptation et finalement ce matin : 

Glycémie au lever : 3.8
B-cétone : 2.5

xD

 

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J'ai remarqué que parfois tes lipides n'étaient pas 3x supérieures aux protéines+glucides. Restes-tu quand même en cétose ? Si oui, comment cela se fait-il ?

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Bien vu ! Je suis dans une période où j'essaie de perdre un peu de graisse pour bien faire ressortir le "six pack". Je reste en cétose car je suis céto-adapté tout simplement et que je surveille de près les autres macros pour le rester (glucide au minimum et protéines tout juste ce qu'il faut).

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Ma dernière commande de chez iHerb :D

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Rhodiota...je l'ai depuis 2 jrs.

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ces 3 produits sont des extraits de plantes utilisées dans la médecine chinoise et indienne depuis des centaines / milliers d'années pour leurs vertus fortifiantes / anti-stress :) 

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Un peu de nouvelles de ces derniers jours : ma glycémie est stable, ma cétonémie aussi.

Ce soir je me refais le fameux resto Chinois où je suis allé. Je vous prendrai quelques photos ;) 

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impec. Ton poids baisse toujours? vas-tu augmenter tes glucides à 50g par jour quand tu seras au poids désiré?

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Mon poids est stable en ce moment ;) 

Et sinon je ne compte pas augmenter mes glucides. Je suis bien comme ça, je n'ai pas d'envie de sucre plus que ça :) 

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De retour du resto ! J'ai pris une marmite de boeuf et de poisson. Désolé j'ai pas pris de photos. Pour vous décrire le plat c'est des lamelles de boeuf qui baigne dans de l'huile avec beaucoup de poivre et de piments. Et il y a la même chose avec des lamelles de poisson. C'est tout simplement divin. Avec ça j'ai pris une entrée (tripes) de porc aux piments. 

1 h après le repas : glycémie à 3,6 mmol/L xD ça me parait très bas quand même vue la quantité de protéines :/ Je verrai ce que ça donne demain matin :) 

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