Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Cétones-Cerveau-Trouble de sommeil !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
483

Contributeurs

À la une

Pour discussion: 

Ayant tendance à avoir la petite souris qui tourne bcp dans sa roue (tête active). On sait que les Cétones donnent plein d'énergie au cerveau. Est-ce qu'il serait possible qu'elles augmentent certains troubles du sommeil ? J'ai mieux dormi alors que mes Cétones étaient basses.      Je rêve trop souvent et j'interagis dans mes rêves. Je m'en aperçois et alors je me réveil. Aucune difficulté a m'endormir. Je n'ai pas de très gros soucis. J'ai connu bien pire et souvent. C'est comme-ci mon cerveau étaient sur les effets du café. 

Je ne pense pas qu'elles augmentent les troubles du sommeil. Personnellement je dors mieux, je rêve plus, et je ronfle même moins !! Avant je ronflais beaucoup, c'est au fond de ma gorge c'était plus gonflé, je ne sais pas vraiment à quoi c'est due.

• Troublé 1

Je suis une vraie pile la journée, je n'arrête pas (comme Duracell - cherche pas Anne, c'est une pub française ;)) et parfois le soir je peine à baisser la puissance. :(

• Haha 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.