Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Assimilé vous bien !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
1609

Contributeurs


À la une

Essayons un peu d'humour au sérieux ! xD

Etes vous au courant que vos " cacas " ne doivent généralement pas flotter. Une mauvaise assimilation des nutriments etc. peuvent en être la cause. 

Lien à poster

Mon kiné soit il était distrait et m'a dit le contraire  ou je ne l'ai pas bien écouté l'autre jours. Tjr est-il que cela m'a amené à lire sur le sujet (inquiète). Comme toi ce n'est pas un problème... sauf un peu quand j'ai mangé du chou frisé en début de semaine. xD Les gaz ds le contenu aussi cause cet effet. Mettons que je riais toute seule puisque en ce moment le chou et moi...c'est l'apocalypse. 

Lien à poster

Certaines végétaux sont plus difficile à digérer que d'autres. Tout dépend il me semble si tes intestins et ton microbiote gère bien la cellulose. 

Lien à poster

C'est nouveau pour moi. Le yog. coco va sans doute rétablir tout ça. Le plus qui était manquant depuis 2 mois. Et probiotiques en capsules. 

Lien à poster

Alors, étant by-passée (chirurgie de l'estomac et de l'intestin) la malabsorption est un effet secondaire... et oui ! les déjections solides flottent (je passe le reste pas ragoutant). 

Ceci dit, depuis le début de l'alimentation céto, mes selles sont redevenues normales en consistance, mais ca flotte toujours :D

Lien à poster

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...