Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Assimilé vous bien !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
464

Contributeurs

À la une

Essayons un peu d'humour au sérieux ! xD

Etes vous au courant que vos " cacas " ne doivent généralement pas flotter. Une mauvaise assimilation des nutriments etc. peuvent en être la cause. 

• J'aime 2

J'avais déjà lu cette info. Jamais arrivé heureusement ^_^ 

• J'aime 1

Mon kiné soit il était distrait et m'a dit le contraire  ou je ne l'ai pas bien écouté l'autre jours. Tjr est-il que cela m'a amené à lire sur le sujet (inquiète). Comme toi ce n'est pas un problème... sauf un peu quand j'ai mangé du chou frisé en début de semaine. xD Les gaz ds le contenu aussi cause cet effet. Mettons que je riais toute seule puisque en ce moment le chou et moi...c'est l'apocalypse. 

Certaines végétaux sont plus difficile à digérer que d'autres. Tout dépend il me semble si tes intestins et ton microbiote gère bien la cellulose. 

C'est nouveau pour moi. Le yog. coco va sans doute rétablir tout ça. Le plus qui était manquant depuis 2 mois. Et probiotiques en capsules. 

Alors, étant by-passée (chirurgie de l'estomac et de l'intestin) la malabsorption est un effet secondaire... et oui ! les déjections solides flottent (je passe le reste pas ragoutant). 

Ceci dit, depuis le début de l'alimentation céto, mes selles sont redevenues normales en consistance, mais ca flotte toujours :D

• J'aime 1
  • Haha 1

Kimchi et yogourt miraculeux. Enzyme digestive temporairement peut-être pour toi ! Psyllium pas trop non plus.

• J'aime 2

j'ai aussi des pelotes de pollen, c'est fabuleux pour la flore intestinale.

Je n'ai encore jamais essayé... plutôt nouveau comme produit sur le marché ici.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...