Aller au contenu
Forum-cetogene.com
gribouille

PRESENTATION GRIBOUILLE

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
415

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous

J'habite en région lyonnaise - je suis un homme de 53 ans intéressé par la perte de poids "intelligente".

En mode "challenge" depuis le début de l'année puisque arrêt tabac et reprise du sport...

Un reset en fin de compte ...Ca va pas être du gâteau car il y a + 12 kg sur la balance par rapport à mon poids "idéal" de 80 kg (poids observé à +/- 2 kg de 1991 à 2010).

Je suis impatient de me joindre à vous pour ce reset, apprendre et déployer mon "plan d'action". :)Merci par avance pour votre accueil

• J'aime 1

Hello et bienvenue parmi nous :)

Mon compagnon a perdu 10 kilos en 3 mois... mais certains perdent encore plus vite (ou moins, c'est selon le respect des fameux ratios O.o)

Salut gribouille ;) Bienvenue parmi nous :D 

Je te souhaite bonne route dans ce nouveau mode de vie. Tu verras, non seulement on perd des kilos, mais on se sent mieux ! On se libère de l'addiction au sucre et on améliore surtout sa santé !

Au plaisir d'échanger ;) 

• J'aime 1

Bienvenu à toi !

Tu vas vite te tendre compte que la perte de poids passe au second plan quand on réalise le bien être qui accompagne ce mode d'alimentation. 

Au plaisir !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.