Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Tintin

Formation Keto Coach Dr Berg

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
949

Contributeurs

À la une

Honnêtement. Formation personnel tout au plus. Mais être coach n'est pas donné à tous. Cela nécessite des qualités spécifiques. Et il y'a tellement de variante d'un individu à l'autre (santé, allergies et intolérances, volonté, expériences passées, personnalités etc.).

S'engager auprès de quelqu'un et ne pas avoir ce qu'il faut. On nuira plus que l'on aidera. 

Modifié par Anne

Le mec est trop fort :D 

Mais ça vaut pas grand chose je pense, la plupart des infos sont sur internet. Après ce qui compte c’est le vécu, l’experience sur soi et des autres ;) 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Keto Jim a dit :

Le mec est trop fort :D 

Mais ça vaut pas grand chose je pense, la plupart des infos sont sur internet. Après ce qui compte c’est le vécu, l’experience sur soi et des autres ;) 

C'est un sacré businessman ;) 

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs en ce moment je lis beaucoup d'articles sur les sites anglais !

• J'aime 1
  • Haha 1

Ah l'anglais... O.o Il faut pas que ce soit trop technique...je m'y perd. t

il y a 6 minutes, Anne a dit :

Ah l'anglais... O.o Il faut pas que ce soit trop technique...je m'y perd. t

Tu n'es pas au Québec pourtant ?? Il me semblait que tout le monde parlait français / anglais là bas !

• Troublé 1

Absolument pas ! :o... Montréal (ville). Mais elle est grande cette belle province et elle est francophone. La Capitale est francophone (Québec) ainsi que les régions etc. Mais être bilingue est un atout qu'on devrait tous posséder tout en protégeant le français. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...