Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
517

Contributeurs

À la une

A suivre... mais les souris et nous... nous n'avons pas tout à fait la même alimentation même si elle consomme bcp de trucs. Ma microbiote a très bien fonctionné pendant 2 ans. L'arrêt des produits laitiers semble la déranger plus que les gras. Mais j'ai mon yogourt de coco maintenant et après une semaine, je vois la différence. 

Il faudra surveiller les prochaines études. Ils ne mentionnent pas quel type de gras. Surement pas oeufs, coco, avocat, saumon et olive. 

Il est sur que le régime riche en graisse limite le candida qui est une vraie plaie : https://candida-albicans.fr/le-candida-et-ses-consequences-sur-votre-sante/

Il modifie la flore bactérienne évolue mais après pour "entretenir" son microbiote, il y a rien de mieux que de manger de temps en temps des aliments fermentés (kimchi, choucroute, vinaigre de cidre, miso, cornichons, etc.)

• J'aime 4

Candida dont j'ai hâte de me débarrasser !!

• J'aime 1
  • Triste 1

Le kefir peut améliorer aussi tout ça, qui sait..😉

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.