0live Posté(e) 14 Février Share Posté(e) 14 Février (modifié) Bonjour à tous, Voici une recette de bouchées type bounty. À cause de la quantité de noix de coco râpée, on ne peut pas vraiment classer ces bouchées dans les catégories des "fat bombs" (qu'on peut manger en continu ! ) mais ça fait quand même un petit dessert bien sympathique. Pour les macros, j'avais calculé : gl 0,6g, lip 9,2g et prot 0,9 ; pas si mal ! Ce n'est pas marqué sur la photo-recette mais je rajoute souvent de l'huile essentielle de menthe (dans la préparation coco, pas dans le glaçage) pour parfumer un peu... 🍴 Modifié 14 Février par 0live Ajout des macros Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 15 Février Share Posté(e) 15 Février Il y'a un espace pour les recettes... plus facile lorsqu'on cherche des idées. Ça serait bien si tu l'ajoutais. Citer Lien vers le commentaire
0live Posté(e) 15 Février Auteur Share Posté(e) 15 Février Pas trouvé d'autre espace que Recettes>Desserts, où il me semble que nous sommes, non ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 16 Février Share Posté(e) 16 Février (modifié) Oups... désolé je me pensais encore sur un autre de message qui précédait le tien Mea Culpa 🤦♀️😲 Modifié 17 Février par Anne Citer Lien vers le commentaire