Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Tel que promis !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

15
452

Contributeurs

À la une

Fabrication d'une farine de chou fleur. Le brocoli suivra !  A suivre pour le résultat. 

15234668075071950245224.jpg

Modifié par Anne
  • J'aime 3

C'est quoi cette bécane ? Un deshydrateur ??

• Haha 1

Oui et de luxe. :D Je suis assez zélé sur sauvont nos vitamines.. moins de suppléments possible ect. Profitons des légumes de saisons pour se faire des réserves..  ! Dont ceux de mon jardin. 

Ce qui est dommage c'est que se sont les autres qui en profites le plus. Beaucoup de fruits séchés.

Modifié par Anne
  • J'aime 2

Mon dieu j'adore !!! Je veux la même ! C'est long à faire ? Ça s’appelle comment cette machine ?

Excalibur. Quelques modèles...j'ai la top. J'ai eu un autre modèle auparavant. Le ventilateur de celle-ci est derrière et non dessous. Elle est énorme. 9 plateaux. Cela me permet d'économiser du temps. Je peux déshydrater 9 gros ananas à la fois.  Le temps dépend bcp de la température que tu choisis. Plus c'est bas, plus tu conserves les nutriments ect. 

Je fais de la viande séchée aussi. Parfait pour les randonnées. 

• Merci 1

500 Gr chou fleur déshydraté donne 
35 gr pour 14 gr glucides net 0.9 lipides 9.9 protéines.

J'ai hâte d'essayer dans un pain. :) Je vais profiter des prochains rabais pour faire une importante quantité. Cela se conserve longtemps. Brocoli demain.

C'est énorme !!! Dommage qu'on ne puisse plus manger de fruits...  Ça serait trop tentant pour moi un truc comme ça à la maison. Je ne suis pas encore prête...  

Les fruits, c'est le plus intéressants malheureusement. Pour moi elle a des intérêts autres heureusement. Il y'en a des plus petites mais pas avec la même technologie. Elles sont tout de même bien, juste un peu plus de travail. 

Je vais me faire une de ces farines aieeee ! :D Vitamines pures.

15235377067832082745272.jpg

• J'aime 3

Trop bien !! Ca donne trop envie !

• J'aime 1

Productive. Farine de chou-fleur finalisée. Farine de brocoli et d'épinards aussi. Un kimchi de débuté. Des noix trempées, assaisonnées et séchées. J'ai faillit faire ma recette de pain burger mais j'ai reporté. :P 

1523600540630399589955.jpg

Modifié par Anne
  • J'aime 4

@Anne ,ton Kimchi, tu le conserves combien de temps une fois que le bocal a été ouvert pour la première fois après la macération? 

MErci,

Alex

Le pot est pas si grand... alors une semaine et il est terminé. J'ai conservé un commercial bio au delà de 2 semaines l'autre jour.

Le moulin a café pour moudre la farine de chou fleur ou d'autre légumes.

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.