Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

13
680

Contributeurs

À la une

Bonjour!

Je vais faire une commande aujourd'hui, ainsi que quelques compléments alimentaires, potassium, magnesium, vit D. et vinaigre coco.

Il y a tellement de marques de MCT que je ne sais pas quoi choisir...  Des avis?

• Troublé 1

Pour moi le meilleur c'est celui là https://iherb.co/2iUUkVPJ  Acide caprylique (C8) avec des prébiotiques très important pour nourrir la flore intestinale. 

• J'aime 1
  • Merci 3

Oui bcp de marque c'est assez fou.

J'ai reçu ma boîte se MCT que tu m'as recommandé, Jimmy. C'est bien 5g par jour que je dois prendre?

C'est rigolo la reaction de mon mari et fils quand j'ai ouvert le paquet... "Tu vas prendre des trucs pour bodybuilder!?"20180424_202328.thumb.jpg.a30cbf6f6f7438b2b01c7567220400bc.jpg

• Haha 2
  • Troublé 1

Normalement il y a une petite cuillère/doseur pour faire des "scoop" de 9 g.

J'en ai aussi commandé, je le recevrais à mon retour :D 

Oui j'ai trouvé dans la poudre. J'ai essayé de la mélanger à ma tasse de chicorée, c'était parfait. J'en ai pris deux fois aujourd'hui, ça fait seulement 4g de glucides la soop, c'est pas grand chose.

Héhé cela te fait 0 g de glucides nets ;) Ce sont des fibres donc cela ne compte pas dans le calcul des glucides ✌️

• J'aime 1
  • Haha 1

Les MCT n'existent qu'en poudre ou aussi en huile? Vous consommez toujours celles recommandées par @Keto Jim ? Vous kes consommez comment?

Les MCT c'est en majorité en huile. En poudre c'est plus rare. L'intérêt de celle en poudre que j'ai recommandé c'est qu'il y a des fibres prébiotiques :) 

• J'aime 2

Je ne consomme que l'huile. Prébiotique vient de mon alimentation. 

Je prends la même huile MCT depuis plusieurs mois et comme il y a une colonie de marques, je viens demander vos avis. Laquelle prenez vous ?

Bonjour,

Faisant de l'hypoglycémie chronique, je songe à passer en régime cétogène.... Votre forum est très intéressant! Je viens de regarder pour commander l'huile MCT dont a parlé Keto Jim, mais elle est en rupture de stock chez I-herb, ils ne la fabriquent plus du tout apparemment. Auriez-vous une autre marque à recommander ? Je suis un peu perdue devant le nombre de marques, je ne sais pas lesquelles sont sérieuses.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...