Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
497

Contributeurs

À la une

Hier j'ai rencontré une connaissance médecin, je saute sur l'occasion !

" Salut! J'ai une question à te poser ! Qu est ce qui peut faire varier beaucoup la glycémie de quelqu'un ?" 

Je lui explique vite fait que je ne mange que peu de glucides et que je cherche à savoir d'où ça peut venir. Le médecin m'averti de suite que l'hyperprotéiné est très mauvais, j'enchaine en lui disant que je ne suis pas en hyer protéiné mais plutôt en "hyperlipidique" 

Il a explosé de rire, en me disant qu'il racontrait ça à ses collègues lundi matin parceque remplacer le sucre par la graisse c'était très très drôle. Je vais éviter le diabete mais je vais boucher mes arteres... 

• Haha 1
  • Troublé 1

Oui et le cholestérol c'est mauvais pour la santé ? C'est assez navrant de constater que notre médecine en France a 15 ans de retard... Je travaille dans une clinique privé dans la radiologie et mes collègues, de jeunes généralistes sont complètement à la rue à ce niveau là. Elles véhiculent encore de vieilles idées d'avant la guerre, ça fait peur !

Je dis bravo à l'industrie du sucre qui a fait croire pendant autant d'années ce genre de bêtise.

• J'aime 1

J'ai passé 7 semaines dans une des meilleures polycliniques de France en décembre/janvier, trés réputé pour son service de cardiologie

statines à gogo

Oeufs pas plus de 3x/sem (bien portant ou pas)

10g beurre cru max/j

Huile de coco berk plein d'ags 

pas de glucides le soir, il faut faire un diner tres léger (1/2 portion)

...

Bref j'ai pris sur moi :/ 

Modifié par Tintin
  • Haha 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...