Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Ludi

Bulletproof coffee

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
691

Contributeurs

À la une

Dans quelques jours je pars en vacances, je suis donc en train de m'organiser pour faire au plus simple au niveau des repas, sachant que je serais en camping car, je n'aurais donc pas accès à tout ce que j'utilise d'habitude... 

Pour le petit dej, je pensais tenter le bulletproof coffee. Y en a t il parmis vous qui sont adeptes ? Un avis sur la "brain octane oil" ? 

Je dois faire simple et efficace ! 

Je le consomme avec du DECA...mais ça nécessite un mélangeur. Vinaigette, avocat, jaune d'oeufs, bcp gras lors de la cuisson d'aliments. 

Modifié par Anne

Pour le matin, avocats (oui c’est pas donné surtout en cette fin de saison) après tu peux faire des oeufs durs. Tu peux même faire un truc pour tous : salade nicoise avec : oeuf / thon / avocat / vinaigrette / quelques tomates / des herbes de provences ...

Pour les petits creux : avocats, macadamia, beurre de cacao 😍 (à garder au frais dans une glacière c’est bon)

Le soir barbecue avec brochette de viande, brocolis etc... mais avec une belle portion de beurre avec ou à côté.

C'est impeccable sauf que je ne mange pas les animaux ;)

Du coup je manges un max d'oeufs, on est entre 5 et 8 par jour quand même. D'ailleurs @Keto Jim toi qui est de ma région, connaitrais tu un médecin keto friendly ? Je serais curieuse de faire une prise de sans d'ici qques temps mais je n'ai pas envie d'être jugé sur mon alimentation encore une fois... C'est déjà compliqué lorsque tu ne manges pas d'animaux...

• Haha 1

Rolala désolé :$

bon brochette de brocolis c'est super bon aussi :D

Non je connais pas de médecin keto friendly malheureusement. Mais je pense que tu peux demander une analyse à ton médecin sans problème. Tu lui dis que tu n'en as pas fait depuis longtemps et que tu aimerais faire un bilan complet pour évaluer ton état de santé.

• Merci 1

Mange pas d'animaux... tu n'aimerais pas vivre avec moi. Je viens de l'Ile d'Anticosti... je chasse et mange le cerfs de virginiel (quand j'y vie, éloignement école pour mes enfants).  T'inquiète pas trop tout de même, c'est une chasse comme à l'époque des chasseurs-cueilleurs.  Pour notre subsistance et respect de l'animal. :) Le cerf y est en surpopulation.

Anticosti : C'est le grand producteur du Chocolat Menier (France) qui a développé cet espèce et plusieurs autres là-bas. Il en a été le propriétaire plusieurs années.

P.-S. Pour le doc je te comprend. J'espère ne pas être confronté à des discussions justement ce jeudi. ¬¬

L'être humain aussi est en surpopulation...et pourtant on continue la reproduction 😂

• J'aime 1
  • Haha 3

On pourrait peut-être laisser mourir les plus faibles... comme le font les animaux !!! La loi du plus fort... ! hihi Il ne devrait pas y avoir bcp de cétovore concerné !

P.-S. Il est en surpopulation car l'homme est intervenu dans son installation (M. Henri Menier)... pas de prédateur naturel.

Le 23/04/2018 at 21:20, Ludi a dit :

L'être humain aussi est en surpopulation...et pourtant on continue la reproduction 😂

Lol +1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...