Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Anne

Bouffe intra-veineux

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
1111

Contributeurs


À la une

Pas pour des raisons joyeuses, mais nous aimons rire de nos malheurs plutôt que tjrs en pleurer. Bcp de blagues autour de la nourriture en intraveineux que ma maman a du recevoir pendant quelques jours. J'étais curieuse de connaître les ingrédients d'une poche contenant un liquide blanc à l'allure d'une crème de table. Je regrette de ne pas avoir pris de photo.

De mémoire : soya beans, huile d'olive, œufs, lait, huile chaine moyenne etc. Je lui ai demandé de me subtilisé un sac pour mes déjeuners de la semaine xD J'étais jalouse. Encore un peu et j'y lisais avocat.

Lien à poster

Je n'ai rien lu (il me semble) qui supposait bcp de glucides. Sauf qu'elle en recevait sans doute d'une autre poche mais qui m'intéressait moins. :)

 

Lien à poster

Ce n'étais pas oral mais en intra-veineux.... :D Je trouvais curieux que tu l'avais gouté... car ca doit être dispennnndieuxxxx ! :) 

Lien à poster

en btle ?

Il y a 21 heures, Keto Jim a dit :

Celui que j'avais gouté c'était du renutryl : https://www.nestlehealthscience.fr/nos-marques/renutryl-booster/renutryl-booster

Je viens de voir les ingrédients, il y a du sirop de glucose, de l'huile de tournesol... rien de mieux pour te remettre sur pied 😂

Klava Elle a ceci ou ile mélange intra-veineux ? 

Lien à poster

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...