Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Bouffe intra-veineux

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
324

Contributeurs

À la une

Pas pour des raisons joyeuses, mais nous aimons rire de nos malheurs plutôt que tjrs en pleurer. Bcp de blagues autour de la nourriture en intraveineux que ma maman a du recevoir pendant quelques jours. J'étais curieuse de connaître les ingrédients d'une poche contenant un liquide blanc à l'allure d'une crème de table. Je regrette de ne pas avoir pris de photo.

De mémoire : soya beans, huile d'olive, œufs, lait, huile chaine moyenne etc. Je lui ai demandé de me subtilisé un sac pour mes déjeuners de la semaine xD J'étais jalouse. Encore un peu et j'y lisais avocat.

C’est une sorte de crème avec les nutriments essentiels. J’avais gouté c’est mauvais ^_^ 

• Haha 1

Essentiels en Céto... :D

le seul souci c’est qu’il y avait dans celle que j’ai gouté (à l’époque) beaucoup de glucides 😅

• Triste 1

Je n'ai rien lu (il me semble) qui supposait bcp de glucides. Sauf qu'elle en recevait sans doute d'une autre poche mais qui m'intéressait moins. :)

Ce n'étais pas oral mais en intra-veineux.... :D Je trouvais curieux que tu l'avais gouté... car ca doit être dispennnndieuxxxx ! :) 

• Haha 1

Ma grand mère en a à l'EPADH et c'est très sucré,riche malgré son diabète.

en btle ?

Il y a 21 heures, Keto Jim a dit :

Celui que j'avais gouté c'était du renutryl : https://www.nestlehealthscience.fr/nos-marques/renutryl-booster/renutryl-booster

Je viens de voir les ingrédients, il y a du sirop de glucose, de l'huile de tournesol... rien de mieux pour te remettre sur pied 😂

Klava Elle a ceci ou ile mélange intra-veineux ? 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.