Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Klava

Diète cétogène et anti-douleurs?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
402

Contributeurs

À la une

Bonjour,

je m'intéresse à la diète cétogène pour des raisons de santé , je soufre de névralgie du bassin , douleurs lombaires et articulaires. J'ai 43 ans , donc j'aimerais bien être en forme encore qqs années et non pleines de douleurs comme ces 5 dernières années Je suis majoritairement végétalienne , mais comme ma santé se détériore de plus en plus , je remets mon alimentation en cause , bizarrement je n'ai pas de carences d'après mes analyses sanguines. J'ai 4 enfants dont un bébé de 1 an , j'ai suivi une diète low carbs pendant ma grossesse qui s'est bien passée( pas de diabète gestationnel), j'ai eu une césarienne programmée(à cause de ma névralgie) et depuis impossible de reprendre le low carb , ça baisse ma lactation , j'ai eu d'énormes pbs avec l'allaitement , en augmentant les glucides , j'avais +++ de lait mais aussi plus de douleurs.

Je souffre aussi de grosses douleurs digestives , colon irritable. J'ai lu plusieurs témoignages d'amélioration sur des sites US avec la diète cétogène

Sur une des vidéos de Keto Labs , Jimmy a répondu à mes interrogations sur les effets anti-inflammatoires de la diète , merci!

Est-ce que certaines personnes l'ont commencé pour des soucis de santé? et quel résultats avez-vous obtenu?

Je souhaite pas remanger de la viande ou du poisson mais pas de soucis pour les œufs, le beurre. Est-ce envisageable dans ces circonstances?

Bonjour Klava ! Je suis végétarienne aussi, c'est à dire que je consomme des oeufs (beaucoup !!), du beurre (moyennement) du fromage et des yaourt grecque (un petit peu). Je compense le reste des proteines avec du soja (yaourts et tofu) et du tempeh. 

Donc aucun problèmes pour une alimentation cétogène et le végétarisme ;)

• J'aime 1

Kikou !

Pour les inflammations tu devrais avoir une sérieuse amélioration. Pour les produits laitiers, regarde les vidéos de superkéto... cherche un peu sur le net et fait toi une idée. Moi je les ai finalement éliminés sauf en privilège occasionnel. Je ferai des tests quand ma vie sera plus stable. Yogourt coco, fromage de noix de cajou et boisson de coco sans sucre (lait).

J'ai commencé pour perdre du poids... je n'avais fais aucune lecture. C'était plus style bodybuilder au départ et j'ai découvert Atkins. Mais j'ai tellement eu d'amélioration surprenante sur ma santé que c'est devenu pour ma santé plus que pour le poids.

• J'aime 2

Ludi , je mange aussi du tempeh et soja!

Anne , je crois que j'ai vu toutes les vidéos de Johanne et de kéto Labs , je lis aussi régulièrement son blog. Je me suis beaucoup renseignée avant parce que c'est quand même une diète très exigeante par contre je n'ai pas encore reçu mon lecteur de glycémie.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...