Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ellphi

curcuma

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
1761

Contributeurs

À la une

Bonjour à vous qui me lisez,

avez vous dejà  testé le curcuma? je m'en fais parfois en jus frais quand j'en trouve mais c'est très colorant, pdt 3 jours au moins j'ai les doigts jaune indien, de là à ce que j'affiche un sourire pissenlit cramoisi d'ici qlq semaines, je me m'interrogeains sur la prise de curcuma en complément car je crois pouvoir attribuer une certaine amélioration de ma glycémie, pas folle dangereuse mais il me semble qu'il a la propriété d'etre anti inflammatoire, des retours ? merci gente keto !

Merci Keto Jim pour ton lien, pour le gymnema, Johanne Cammarata l'évoque (je ne sais plus exactement pourquoi...) rapportant qu'il était contre productif pour la glycémie (je ne peux pas en dire plus :) Pour l'avoir testé, je n'ai pas assez de recul pour la glycémie cela dit une capsule vidée sur la langue annihile complètement les papilles, c'est étonnant, tout paraît infect, bon c'est l'histoire de 2h ..Mais ça être utile comme ceinture de sécu qd on est comme moi pas céto adapté (comme moi par ex)

Il y a 21 heures, Keto Jim a dit :

On en parle dans cet article : 

Pour moi c'est un " must eat " que j'utilise quotidiennement dans mes plats (pas en jus par contre).

Quand je parle de jus, c'est un jus particulier, je passe à l'extracteur du gingembre, du citron et du curcuma , ça fait un jus très concentré, pur , ça arrache bien, je dilue en général dans de l'eau.