Klava PostĂ©(e) 29 Avril 2018 Share PostĂ©(e) 29 Avril 2018 J'ai revisitĂ© une recette pour qu'elle soit cĂ©togĂšne. IngrĂ©dients: -2oeufs -25g de beurre fondu -15g d'huile d'olive ( on peut en utiliser une autre) -zeste de 3 citrons -40g de crĂšme -15 g de farine de lupin -15g de farine de coco - 4 g de levure chimique - une pointe de couteau de vanille en poudre - stevia en fonction des goĂ»ts - 1 pincĂ©e de fleur de sel Tout mĂ©langer et mettre au four 30mins Ă 180 pour des petits cakes Sortir et laisser refroidir, dĂ©mouler.  Glaçage au chocolat blanc : -30g de beurre de cacao -1cs d'huile d'olive - qqs gouttes de stĂ©via - vanille au poudre Faire fondre le beurre de cacao , ajouter l'huile, la stĂ©via et la vanille. Mettre un peu de prĂ©paration au fond de chaque moule et poser le mini cake, en appuyant le glaçage va remonter. Laisser refroidir. voilĂ đ. Je vais faire le calcul des macros. Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 29 Avril 2018 Share Posté(e) 29 Avril 2018 Vraiment l'air divin. Je vais attendre ton calcul de macro avec grande impatiente. Citer Lien vers le commentaire
Klava Posté(e) 29 Avril 2018 Auteur Share Posté(e) 29 Avril 2018 Si je n'ai pas fait d'erreur, ça fait par cake( 4 en tout) lipides: 22,27 glucides : 1,43 protéines : 5,5 Citer Lien vers le commentaire
Julia PostĂ©(e) 29 Avril 2018 Share PostĂ©(e) 29 Avril 2018 Miammmm đ Citer Lien vers le commentaire