Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Klava

Repas à la cafétéria de l'hôpital

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
282

Contributeurs

À la une

Demain ma fille se fait opérer en ambulatoire,on va donc passer la journée à l'hôpital, il y a une petite cafétéria ( sandwich, croque monsieur...) , Je ne pense pas trouver qqchose de cétogène. À votre avis, qu'est-ce que je pourrais emporter qui ne nécessite pas de glacière ( je me vois mal apporter ma glacière à l'hôpital)???

Dis toi bien qu'une bonne part du personnel apporte sa boite à lunch. Tu dois même avoir accès à des four micro-ondes si c'est comme chez moi. En avant midi tu pourras commander des œufs. jambon, bacon. Décline pour les rôties.  (vérifie les hrs de fin de service du déjeuner). Des noix et un avocat se trimbale pas si mal. Sinon une guacamole avec quelques branches de brocolis. Une salade (vinaigrette séparé). Œufs à la coque survie très bien.

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.