Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Klava

Fatigue intense

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
1480

Contributeurs


À la une

J'ai passé 2 jours à l'hôpital avec ma fille, j'ai mangé cétogène mais très concentré , œufs durs, macadamia, fatbomb, crakers cétogènes , huile de coco,le soir , j'ai mangé de la burrata seul plat cétogène du resto à côté de l'hôpital.

Pas de salade , concombre ou autres, je suis très fatiguée mais vraiment avec grosse chute de tension. 

Est-ce que ça peut s'expliquer par l'absence de verdure et donc de potassium ?

Ou juste l'effet de la cetose? 

Vous avez un conseil?

Lien à poster

Allo, le titre m'amène à apporter mon témoignage.

J'ai commencé cette diète il y a 1 semaine et 4 jours. La première semaine a été très chaotique, puis j'ai ressenti un regain d'énergie. Je pensais donc avoir passé un cap.

Que nenni, je suis HS depuis mardi, bien davantage que la semaine dernière, impossible de jardiner, à part un peu le matin, j'ai de violents maux de tête, etc.

Je pense être très bas en glucides, moins de 20 g , c'est sûr. Est-ce trop radical à ce stade là ?

Au plaisir de vous lire !

Lien à poster

 Les maux de tête, j'y ai droit tous les jours surtout le matin, c'est surtout la déshydratation, parce qu'une fois que j'ai  bien bu  , ça se calme. Par contre aujourd'hui, j'ai des courbatures, des douleurs musculaires comme si j'avais la grippe mais pas de fièvre. Je mange bien salé mais ça ne passe pas. Après c'est peut-être un virus. À voir. J'espère que ça va vite passer parce que j'ai mal partout et mes petits monstres, eux, pètent la forme 😁.

Lien à poster

Je bois beaucoup, aujourd'hui, j'en suis à 3 litres d'eau gazeuse car je me rends compte que ça m'aide, toutes proportions gardées quand même !

Je n'ai rien dans les jambes. Sauf le matin à jeun. Il y a des années que je fais un tour de 45 min max avant mon petit déj car c'est un moment où je me sens très en forme. Je n'ai pas changé cela. C'est après le petit dej que ça se gâte ! Régime classique ou keto, mêmes difficultés :/

Lien à poster

Il y a un post quelques part de Jimmy sur le kétoflu.... Eau gazeuse..il me semble qu 'il y a des limites par jours recommandées (net techerche). 

Klava: ca ressmble à un virus ça. :(

20 gr ce n'est pas trop radicale. J'ai eu des périodes à 10 gr. Un jeun c'est zéro. 😁

Lien à poster
Il y a 8 heures, Anne a dit :

Il y a un post quelques part de Jimmy sur le kétoflu.... Eau gazeuse..il me semble qu 'il y a des limites par jours recommandées (net techerche). 

Klava: ca ressmble à un virus ça. :(

20 gr ce n'est pas trop radicale. J'ai eu des périodes à 10 gr. Un jeun c'est zéro. 😁

C'est possible vu que j'ai bien mal à la gorge , surtout au niveau des côtés, je pensais avoir fait un mauvais mouvement mais vu que ça ne passe pas, c'est sûrement un virus. Il n'y a plus qu'à attendre que ça passe tout seul.😉

Lien à poster

Pour limiter le keto flu, bien boire, surtout de l'eau salé pour apporter du sel (car en l'absence de sucre, le corps l'éliminer très rapidement).

Manger aussi beaucoup de légumes verts (choux, asperges, etc) pour apporter les autres minéraux importants.

Lien à poster

Bon en fait j'ai une bonne angine, je suis allée à la pharmacie et comme d'habitude j'ai quasi droit à rien , juste du maxilase et un spray pour un peu anesthésier la douleur. J'espère que ça ne va pas s'aggraver parce que trouver un médecin avant mercredi , ça va être compliqué 😁.

Lien à poster

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...