Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
236

Contributeurs

À la une

bonjour,

je découvre ce régime pourriez-vous me conseiller des livres ou sites internet qui l'expliquent bien

SuperKeto un super site. La lecture il y en a bcp. Un livre avec des trucs pour les repas et qui tiens compte des macros. Sur le net..il y a pas pas mal d'infos. Il y a une différence entre Keto et LCHF. La quantité de glucides permis. Il faut bien comprendre l'effet de cette différence. 

• J'aime 1

Le 02/05/2018 at 12:20, Anne a dit :

SuperKeto un super site. La lecture il y en a bcp. Un livre avec des trucs pour les repas et qui tiens compte des macros. Sur le net..il y a pas pas mal d'infos. Il y a une différence entre Keto et LCHF. La quantité de glucides permis. Il faut bien comprendre l'effet de cette différence. 

J'ai l'impression que la majorité des recettes dans les livres et sur le net contiennent beaucoup de fromage et beaucoup de noix, non?

Oui malheureusement... car ce sont clairement de faux amis du régime cétogène. On peux en consommer de temps en temps et en très petites quantités, cela ne fera pas sortir de cétose. Mais c'est une très mauvaise idée d'en consommer quotidiennement. 

Perso je ne mange plus de fromage (même si j'adore ça) car à chaque fois ça me provoque des troubles digestifs et provoque des pics de glycémie.

Pour les noix, je consomme beaucoup de macadamia (30 g par jour) et des pécans quand j'en trouve.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...