Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Klava

Sport et heures des repas

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
301

Contributeurs

À la une

Le seul moment où je peux faire du sport , c'est après le repas pendant la sieste du petit.

Est-ce que ça pose problème de faire du sport après le repas? On m'a toujours dit d'attendre au moins 2/3h après.

Les super collations pré-working ne nuisent pas..  je ne vois pas en quoi cela te nuirait. Je dirais que c'est une question de confort. Moi je rote le repas tout le long.  Mes filles par contre n'ont aucun problème. 

Si tu n'as pas le choix, just do it ;) 

Sinon c'est mieux avant car la digestion pompe pas mal d'énergie et aussi pour une question de confort.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Keto Jim a dit :

Si tu n'as pas le choix, just do it ;) 

Sinon c'est mieux avant car la digestion pompe pas mal d'énergie et aussi pour une question de confort.

C'est bien ce qu'il me semblait! Mais vu que la sieste a duré moins de 30 mins , j'ai pas pu finir ma séance! J'ai tenté de continuer avec lui à côté mais monsieur essaie de me grimper dessus quand je fais du gainage:D

• J'aime 1
  • Haha 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...