Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
672

Contributeurs

À la une

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un topic dédié aux blogs et sites intéressants (sur le régime cétogène) que vous avez envie de partager. 

Je commence avec le blog Superketo, un blog avec ÉNORMÉMENT d'informations. 

Ce que j'aime particulièrement, ce sont les informations sont très sérieuses et rigoureuses. J'ai appris beaucoup beaucoup de chose.

La personne derrière ce blog tiens aussi une chaîne Youtube tout aussi intéressante :) 

À vous ! :D

• J'aime 1

Génial ces adresses ! Merci beaucoup ! J’ai appris et eu la confirmation de beaucoup de choses :) 

Bon bah je me permets de rajouter le mien alors ^^ www.mavienenceto.com j y partage toutes mes recettes , elles sont toutes testées et approuvées bien sûr :)

• J'aime 4

Très sympa ton blog. J'ai déjà trouvé une ou deux idées et je me réjouis de te suivre :)

• J'aime 1

Bonjour !
Je me permets de rajouter un petit nouveau, mon blog céto créé il y a peu ! Je me suis lancée dans le mode de vie de vie céto en début d'année, je trouve ça tellement passionnant que j'en ai fait un site !

• J'aime 1

Oui ça renvoie sur son profil du forum mais ni sur un site ou blog externe. 

Bonjour à tous

Tous ces blogs sont très bien mais absolument pas d'accord entre eux... Fromage ou pas ? Noix, ou c'est interdit ? Et le café ? 

Le plus sérieux semble être superketo (même si ce n'est pas le plus sympathique mais elle assume) 

Qu'en pensez vous ? 

à l’instant, Paloma a dit :

Bonjour à tous

Tous ces blogs sont très bien mais absolument pas d'accord entre eux... Fromage ou pas ? Noix, ou c'est interdit ? Et le café ? 

Le plus sérieux semble être superketo (même si ce n'est pas le plus sympathique mais elle assume) 

Qu'en pensez vous ? 

Plus c'est strict moins vous aurez des chances de manger des choses qui produiront de l'inflammation pour vous.. mais en fait chaque corps est différent.. pour certains la caféine augmente la glycémie d'autres pas en fait il faut tester  pour soi...les approches très restrictives sont du cétogène hypotoxique pour les gens qui ont de vrais problèmes. de sensibilité particulières..ce n'est pas tout le monde.. le mieux prendre son glucomètre et tester.

• J'aime 3
  • Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...