Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Marie91

Nouvelle venue sur le site !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
84

Contributeurs

À la une

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 48 ans, j'aimerais perdre 7 kg et rester en forme. J'ai un long passif de régimes derrière moi, j'ai commencé avec le régime Montignac il y a une trentaine d'années, donc je connais bien la notion d'IG. Je suis un peu perdue par rapport à ce régime cétogène, je vais aller voir le post précédent où les liens vont, je pense, me faciliter l'approche de la méthode ! J'ai pris l'habitude de manger des aliments à faible IG depuis longtemps, donc j'espère que cette méthode fera quand même effet. Par ailleurs je supporte mal le gluten, donc ça ne pourra que m'être bénéfique.

A bientôt.

Bonjour Marie91,

Bienvenue  dans ce forum cétogène.
Quelle est ta taille ?
Si tu viens de débuter le régime cétogène, je te conseille de faire un bilan de santé, prise de sang, etc.
Il est possible qu'au début ton poids ne baisse pas comme souhaité, mais que par exemple ton taux de glycémie le matin s'améliore.

Le 18/09/2022 at 10:40, Marie91 a dit :

je vais aller voir le post précédent où les liens vont, je pense, me faciliter l'approche de la méthode !

Parles tu de ce post 
https://www.forum-cetogene.com/index.php?/sujet/3001-bonjour/#comment-24365    ?
Si tu parles de ce post, je te le conseille. 😉

Aujourd'hui je rajouterai plusieurs questions :
As-tu des pathologies ?
Dors-tu bien ?
Te considères tu comme une personne stressée ?
Quels sont tes rapports avec ta famille, et plus particulièrement avec tes parents ?

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.