Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

86
1664

Contributeurs

À la une

il y a une heure, Klava a dit :

4 grossesses, 9kilos/ grossesse donc top mais pendant l'allaitement, je garde 3 kilos que je ne perds qu'après. 

@KlavaSuper, non pas que tu es pris du poids pendant l'allaitement, mais je me sent moins seule. 

@AnneAnne je ne pense pas que l'appareil soit défectueux îl est tout neuf, tout comme les bandelettes 

Citation

J'ai eu un problème avec une boite de bandelettes neuves. Ca m'a pris 10 jrs avant de réaliser qu'elles étaient défectueuses. Je les avais acheté dans une pharmacie différente.

Zut, Heureusement je vais recevoir une nouvelle boîte demain, arrivant à cours de bandelettes. Je les testerai donc des réception 

Ce serait chouette que le problème vienne de là,  mais je n'y crois pas trop. Mais bon. Qui sait, il faut tout essayer et éliminer tous les doutes.

il y a 5 minutes, sandracat a dit :

Zut, Heureusement je vais recevoir une nouvelle boîte demain, arrivant à cours de bandelettes. Je les testerai donc des réception 

Ce serait chouette que le problème vienne de là,  mais je n'y crois pas trop. Mais bon. Qui sait, il faut tout essayer et éliminer tous les doutes.

Bien sure que la possibilité est mince, c'est pourquoi j'ai pris 10 jours à la comprendre. J'ai fais des triples tests x 2-3 fois. J'en ai finalement discuté avec mon pharmacien qui me proposait au pire de revenir pour vérifier l'appareil, mais que ce n'était pas impossible.  Hummm ! Dés mon arrivé à la maison j'ai fais le test avec les languettes des deux boites. 5.7 les mauvaises... 4.8 les nouvelles. Je venais de pas mal bouger et le stress de cet histoire de languettes. A jeun 5.1 les mauvaises  3.8 les bonnes.  :( 

• J'aime 1
  • Triste 1

Le 06/05/2018 at 11:01, Keto Jim a dit :

Ahh de la mélatonine ?? Attention avec ce complément 🤔 Il y a beaucoup d'effets secondaires pas si anodins : 

Somnolence diurne
Humeur dépressive
Sentiment d'irritabilité
Douleurs à l'estomac
Maux de tête
Étourdissements
Augmentation mammaire chez l'homme
Diminution du nombre de spermatozoïdes chez les hommes
Diminution de la libido

http://www.everydayhealth.com/drugs/melatonin

Article tout frais sur la melatonine, très intéressant :) 

https://www.julienvenesson.fr/melatonine-un-antidouleur-meconnu-que-la-france-veut-interdire/