lorea Posté(e) 14 Novembre 2022 Share Posté(e) 14 Novembre 2022 Bonjour Anne, Nina, c'est rare quand je suis derriere l'ordinateur, mais ce matin, je suis allée dans mes spams ce matin et j'ai apercu un messange de toi Anne, désolée pour Mr Groot, je voulais vous parler d'une expérience que je suis en train de tester, pour une cousine très malade, elle fait céto strict, et jeunes de 3 jours pendant la chimio. une personne m'a adressée un plan alimentaire utilisé à la clinique Paleomedica en Hongris, (cancer, maladies neurologiques et...) le principe : diete carnivore sans produit laitier et sans noix les macros : protéines : 1g/kg de poids lipides 2/1 par rapport aux proteines; ce qui ferait pour moi 49 kilos P 50g L 100g (cela c'est pour les gens avec des pathologies (a faire 4 à 6 semaines) pour ma part, je préfere avoir 1.2 de P/kilo de poids le double de lipide au minimun. je me sens super bien, pas de perte masse musculaire, (les fromages commencent à me manquer) je voulais partager avec vous cette superbe expérience. je vous embrasse à tous Lorea 2 Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 14 Novembre 2022 Share Posté(e) 14 Novembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, lorea a dit : Bonjour Anne, Nina, c'est rare quand je suis derriere l'ordinateur, mais ce matin, je suis allée dans mes spams ce matin et j'ai apercu un messange de toi Anne, désolée pour Mr Groot, je voulais vous parler d'une expérience que je suis en train de tester, pour une cousine très malade, elle fait céto strict, et jeunes de 3 jours pendant la chimio. une personne m'a adressée un plan alimentaire utilisé à la clinique Paleomedica en Hongris, (cancer, maladies neurologiques et...) le principe : diete carnivore sans produit laitier et sans noix les macros : protéines : 1g/kg de poids lipides 2/1 par rapport aux proteines; ce qui ferait pour moi 49 kilos P 50g L 100g (cela c'est pour les gens avec des pathologies (a faire 4 à 6 semaines) pour ma part, je préfere avoir 1.2 de P/kilo de poids le double de lipide au minimun. je me sens super bien, pas de perte masse musculaire, (les fromages commencent à me manquer) je voulais partager avec vous cette superbe expérience. je vous embrasse à tous Lorea Intéressant ! Ça serait bien de connaître la suite ! Malheureusement pour moi c'est impossible. Trop de privations. Peut-être avec une pathologie mais pas autrement. Assurément un dérapage pendant ou après. Contente que tu sois passé. 🥰🥰 Il manque @nat972 😁. Modifié 14 Novembre 2022 par Anne Citer Lien vers le commentaire
Nina Posté(e) 8 Janvier Share Posté(e) 8 Janvier Le 14/11/2022 at 10:22, lorea a dit : Bonjour Anne, Nina, c'est rare quand je suis derriere l'ordinateur, mais ce matin, je suis allée dans mes spams ce matin et j'ai apercu un messange de toi Anne, désolée pour Mr Groot, je voulais vous parler d'une expérience que je suis en train de tester, pour une cousine très malade, elle fait céto strict, et jeunes de 3 jours pendant la chimio. une personne m'a adressée un plan alimentaire utilisé à la clinique Paleomedica en Hongris, (cancer, maladies neurologiques et...) le principe : diete carnivore sans produit laitier et sans noix les macros : protéines : 1g/kg de poids lipides 2/1 par rapport aux proteines; ce qui ferait pour moi 49 kilos P 50g L 100g (cela c'est pour les gens avec des pathologies (a faire 4 à 6 semaines) pour ma part, je préfere avoir 1.2 de P/kilo de poids le double de lipide au minimun. je me sens super bien, pas de perte masse musculaire, (les fromages commencent à me manquer) je voulais partager avec vous cette superbe expérience. je vous embrasse à tous Lorea ah pour moi ni le céto encore moins le carnivore fonctionne... j'ai trop de problèmes avec cette nourriture qui fait exploser mon sama.. c'est bien dommage car il y a d'excellentes choses.. je remanges normalement je ne prend pas de poids du tout, mais mon rêve de perdre de la masse grasse reste inachevé. En fait, j'ai le métabolisme cassé mais l'insuline etc tout a fait ok donc pas de besoins céto. Bises 1 Citer Lien vers le commentaire