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Hier ! Crepes (c'est le week end) :D. Souper raclette (cerfs). Un invité. Délicieux. J'ai tout calculé et adapté une part pour moi (80 % L). Glycemie a 3.4 avant le dodo. Pas de désastre. Le bonheur.:) Mai j'ai passé une très mauvaise nuit, plutôt pas vraiment dormi. 3h 45 am. je suis debout. Une montée de température nocturne évidente. Glyc 4.2 Cet. 1.1 J'aurais pleuré.:( Je devais reconduire ma fille au travail a 5 h 30. J'ai donc choisi de rester a jeun et relaxer. De prendre de l'ibuprophene tout cela dans le but de revenir dormir. Ce que j'ai fais. Levé tardif (j'ai dormi). Au reveil glyc. 4.4 Cet. 1.7 Quel soulagement. C'est pas la grande forme mais au moins pas trop échappé.

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Qu'est-ce que le " Souper raclette (cerfs) " ? :) 

Glycémie à 3,4 après ton repas c'est plutôt pas mal. Tu as fini ton repas tard ?

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Raclette: viandes et legumes marinés séparément et diverses marinades. Accompagné de sauces style fondu. Chacun cuit sur une plaque placé au centre de la table. J'avais un riz de konjac (riz reg les autres) arrosés d'un beurre a l 'ail maison. 19h 30 j'avais terminé. 22 h ma glyc. * Aucun alcool. De l'eau a la table. 

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Les soirées précédentes.... j'avais les glucides de la journée lors de la temperature élevé en soiree. Une dose d'Ibuprophene pour la nuit. Là, ayant prit acetaminophene peu avant le souper pour être en bon état.. je n'ai rien pris pour la nuit. Oups mauvaise idée. Mauvais rhume ... cette fois les enfants ont fini par réussir a me contaminer ce qui est rare. 

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Le konjac j'adore ça :D  J'en ai toujours sous la main dans mon placard ^_^ 

Tu prends beaucoup d'ibuprofene j'ai l'impression ? Ou c'est en ce moment ?

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En ce moment...et que pour la nuit,. Acetaminophene de jours si necessaire pour arriver a travailler.  Le moins possible de médication. J'ai du me jaser a moi-même pour accepter de prendre des suppléments. J'endure mes allergies plutôt que de me medicamenter quand faire se peut. Sauf que Superketo m'a confirmé que mes allergies bloquait peut-être ma ceto-adopt. Donc la dose mininale par jours temporairement. 

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Le yoyo continu. 3.6 Gl en soiree. 4 ce matin et cétone 1.1. :( glucogenese. Je vais m'en tenir aux glucides (surveillance) jusqu'a vendredi. Pause mentale.

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Courage, tiens le coup :)

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Merci ! Au moins je sais que mon alimentation est OK. Mes glucides sont super. Pourquoi je ne passe pas en mode consommation gras.. espérons que ce n'est qu'une question de temps.

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J'ai lu je ne sais plus où que parfois il faut compter 6 mois pour être céto-adapté :o C'est énorme ! Peut-on porter crédit à cette information ?

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Oui c'est possible. Cela dépend de tellement de paramètres. Dans la majorité des cas, cela se produit d'après la littérature au bout de 4 semaines environ.

Mais nous sommes tous différent. 

Rien à voir mais j'ai une amie qui m'a dit (je ne sais pas pourquoi on parlait de ça ^_^ ) qu'elle avait eu ces premières menstruation à 18 ans. Et à côté de ça il y a des filles qui ont des pubertés précoces avant 10 ans..  

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Il y a 1 heure, Julia a dit :

J'ai lu je ne sais plus où que parfois il faut compter 6 mois pour être céto-adapté :o C'est énorme ! Peut-on porter crédit à cette information ?

Je n'ai pas compté lors de ma première période.... quelques semaines. L'avantage c'est que je vais y penser a 2 fois avant de manger des extras. On apprend un peu plus a chaque expérience. 

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C'est vendredi ! Levé 5 h 15 (encore de la neige a pelleter). Mon gym. souvent. Quel hiver fiouuu ! 

Glycémie un peu plus basse chaque jours. 3.5  Pas de gluconeogenese.

Cetone 1.0

2.25 5 kg en moins Je suis a la limite IMC normal. Je veux atteindre la limite-moyenne. 

Bonne après-midi. 

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Pertes poids 2 semaines. 

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C'est la neige qui est devant ton entrée ? :o

ps: j'ai fusionné tes 2 posts pour en faire un carnet de bord ;) 

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Sur le côté de la maison (le vent avait transporté bcp de neige)  ...depuis la photo il en est encore bcp tombé. Avant ou arrière de la maison... du pareil au même en passant. Je ne sais ou plus ou la mettre.  

20180208_160822.jpg

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c’est joli à voir ce manteau neigeux mais quelle galère ce doit être... courage :) 

 

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J'ai passé mes dernières macadames dans mon pesto... >:( J'avais lu pour ta recette..nais j'avoue qu'avec beurre de cacao miamm. 

3.7 gly.  1.9 Cetone. J'ai mangé tard le matin depuis deux jpurs. L'entraînement a été très difficile samedi.. j'ai perdu en force. J'avais envie de pleurer. Donc hier milieu pm. je me suis entraîné a la même intensité qu'auparavant sans me soucier de ma glycémie. Je suis pas de ceux qui aiment souffrir en se musclant. Donc pas question de perdre de ce côté (déconseillé en debut de régime). Ma glycémie était identique hier soir a ce matin. :P Je vais faire comme en 2017. Je retarde le premier repas et je m'entraine pour avoir du plaisir ! On verra bien. (Jeune intermittent déconseillé aussi au début).

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Et il manque mon huile d'avocat !

20180223_124004.jpg

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Waouh !  Tu vends du rêve ! :D

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:S L'habitude est bien installé de ne plus manger en soirée. Hier soir ne fut pas le cas et mon corps n'a pas apprécié. J'ai des spasmes d'estomac et des nausées ce matin. Il y a longtemps que je ne me suis pas senti comme ca. Je vais m'en rappeler.  Gly. et Cétones sont ok. 

  • Triste 1

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Tu as mangé quoi hier soir ? As-tu mangé tard ?

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Très tard... j'ai mon ado qui travaille. Elle terminait à 00:30 am. Ce matin cadran 5 h 30. Tournoi volley ball.  J'ai été faire mes achats en soirée pour m'occuper. J'avais prévu le gym. sur mon retour de son transport au Tournoi (pas été retour dodo). J' en ferai plus demain matin...encore 5 h am ) C'était pas une bonne idée de cuisiner. Ouvert l'appetit. Bouillon d'os et chips à faire ect. Tu me fais réfléchir. Je vais jeter mon reste de poulet au cas ou. 

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Le repas tardif + le manque de sommeil, ce n'est pas un bon mélange. C'est ce qui influence le plus ma glycémie personnellement.

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Finalement...le poulet est sans doute en cause. J'ai réalisé que j'avais eu des nausées la nuit précédente mais pas autant intense :S. J'avais ouvert l'emballage pour mon souper. 

  • Troublé 1

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Je suis un brin découragé. Mes malaises de la semaine dernière... ce n'est pas le poulet car à nouveau grosses nausées cette nuit. Bizarre la nuit. Je vais devoir faire le tour de mes suppléments car c'est la grande constance. Et sinon l'huile de coco. Malgré l'habitude d'en consommer... avec MTC ajouté dernièrement... au total... peut-être trop. Cela a stoppé ma perte de poids car je suis trop en up and down physiquement (fatigue). Ma gly. 3.8 et 4.2 cetones ce matin. 

  • Triste 2

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Est-ce que tu prends des probiotiques ? Cela peut aider au confort digestif et pour la santé intestinale en général.

 

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