Keto Jim Posté(e) 10 Mai 2018 Share Posté(e) 10 Mai 2018 Ingrédients pour 4 gros cupcake : 120 g de farine d'amande (6 g net carb) 36 g de beurre doux ou huile de coco 40 g de lait d'amande non sucré 2 oeufs (3.6 g net carb) 50 g de myrtilles (7 g net carb) 1 c. à café de baking powder (0.8 g net carb) 1 peu de stevia selon vos goûts Soit par muffin : 4,35 g de glucides net. Préparation : Il suffit de mélanger les solides, puis de rajouter beurre fondu et oeufs avec lait d'amande. 20 min au four à 170°C et c'est prêt ! Citer Lien vers le commentaire
NewBodyKnows Posté(e) 10 Mai 2018 Share Posté(e) 10 Mai 2018 Merci pour la recette, je vais sûrement tester un jour ! Je ne mets jamais de lait et je mets plus de gras, ils sont top top top et doivent être moelleux mais secs au vu de la photo 😍 Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 10 Mai 2018 Auteur Share Posté(e) 10 Mai 2018 Ca va pas trop sec mais ils sortaient du four. Refroidis ils le seraient peu être un peu plus. Citer Lien vers le commentaire
NewBodyKnows Posté(e) 10 Mai 2018 Share Posté(e) 10 Mai 2018 Je voulais écrire et pas secs, et non secs 🙃, ils ont l'air bien moelleux sur ta photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 17 Mai 2018 Share Posté(e) 17 Mai 2018 Voilà.. j'en ai pour quelques temps. De tout.. les deux récentes recettes à Jimmy et une muffins canelle et une bleuets, avec des petites variantes. @Jimmy au lieu de distribuer la mûre ds la pâte..je verse un peu de pâte, je mets une mûre entière (parfois un tit morceau de fromage à la crème) et j'ajoute par-dessus une autre part de pâte. Chaud c'est délicieux avec le fromage. Pas tout les jours.. 😉 Citer Lien vers le commentaire
Elldé Posté(e) 17 Mai 2018 Share Posté(e) 17 Mai 2018 Est-ce que la poudre d'amandes peut remplacer la farine d'amandes ? Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 17 Mai 2018 Share Posté(e) 17 Mai 2018 Je l'ai déjà fait pour une autre recette et je n'ai pas vue de différence. Mais je ne jure de rien. Citer Lien vers le commentaire
Keto Jim Posté(e) 17 Mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 Mai 2018 @Anne ils sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire
NewBodyKnows Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 Le 17/05/2018 at 13:52, Anne a dit : Voilà.. j'en ai pour quelques temps. De tout.. les deux récentes recettes à Jimmy et une muffins canelle et une bleuets, avec des petites variantes. @Jimmy au lieu de distribuer la mûre ds la pâte..je verse un peu de pâte, je mets une mûre entière (parfois un tit morceau de fromage à la crème) et j'ajoute par-dessus une autre part de pâte. Chaud c'est délicieux avec le fromage. Pas tout les jours.. 😉 wow ça me donne trop envie Je viens de me faire un mugcake au citron et vos photos me donnent encore faim haha Comment donnes-tu l'aspect sucre glacé ? Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 Sucrin alternative au sucre à glacée. Je l'ai acheté pour les occasions spéciales dont Noel ! J'adapte les recettes de ma famille quand faire se peut. Ce n'est pas idéale.. mais cela me permets de traverser ces moments plus facilement. Comme le fromage de temps en temps. Pour la photo, je trouvais cela jolie d'avoir tout plein de variété... c'est le quatre quart à Jimmy version mini-gâteau ! Citer Lien vers le commentaire
NewBodyKnows Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 il y a 1 minute, Anne a dit : Sucrin alternative au sucre à glacée. Je l'ai acheté pour les occasions spéciales dont Noel ! J'adapte les recettes de ma famille quand faire se peut. Ce n'est pas idéale.. mais cela me permets de traverser ces moments plus facilement. Comme le fromage de temps en temps. Pour la photo, je trouvais cela jolie d'avoir tout plein de variété... c'est le quatre quart à Jimmy version mini-gâteau ! Merci pour ta réponse, je n'ai jamais fait attention en épicerie et n'en avais jamais vu 🤨. À l'occasion, c'est pratique Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 Commande internet bien sure même pour moi ! Il y'a équivalent en sucre blanc et cassonade. 0 cal. Citer Lien vers le commentaire
NewBodyKnows Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 il y a 1 minute, Anne a dit : Commande internet bien sure même pour moi ! Il y'a équivalent en sucre blanc et cassonade. 0 cal. ahhhhh peux-tu me dire sur quel site ? (low carb canada ou amazon ?) Citer Lien vers le commentaire
Anne Posté(e) 18 Mai 2018 Share Posté(e) 18 Mai 2018 Héhé je vais chercher dans mes courriels... ca fais quelques mois. https://www.amazon.ca/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A2EUQ1WTGCTBG2&orderID=&seller=A3LDOEK2ETIKVG&tab=&vasStoreID C'est sur un forum France que j'avais entendu parlé du produit. Citer Lien vers le commentaire