Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Keto Jim

Muffins aux myrtilles keto

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
1624

Contributeurs

À la une

10-5-2018.jpg.fcff32ff82a60dad467407815366a7cf.jpg

Ingrédients pour 4 gros cupcake :

• 120 g de farine d'amande (6 g net carb)
  • 36 g de beurre doux ou huile de coco
  • 40 g de lait d'amande non sucré 
  • 2 oeufs (3.6 g net carb)
  • 50 g de myrtilles (7 g net carb)
  • 1 c. à café de baking powder (0.8 g net carb)
  • 1 peu de stevia selon vos goûts

Soit par muffin : 4,35 g de glucides net.

Préparation :

Il suffit de mélanger les solides, puis de rajouter beurre fondu et oeufs avec lait d'amande.

20 min au four à 170°C et c'est prêt !

• J'aime 2

Merci pour la recette, je vais sûrement tester un jour ! 
Je ne mets jamais de lait et je mets plus de gras, ils sont top top top et doivent être moelleux mais secs au vu de la photo 😍

• J'aime 1

Ca va pas trop sec mais ils sortaient du four. Refroidis ils le seraient peu être un peu plus.

• Merci 1

Voilà..  j'en ai pour quelques temps. De tout.. les deux récentes recettes à Jimmy et une muffins canelle et une bleuets,  avec des petites variantes. 

@Jimmy au lieu de distribuer la mûre ds la pâte..je verse un peu de pâte, je mets une mûre entière (parfois un tit morceau de fromage à la crème) et j'ajoute par-dessus une autre part de pâte. Chaud c'est délicieux avec le fromage. Pas tout les jours.. 😉

20180517_130747.jpg

20180517_103236.jpg

20180517_110348.jpg

20180517_110122.jpg

20180517_104144.jpg

• J'aime 2

Est-ce que la poudre d'amandes peut remplacer la farine d'amandes ?

Je l'ai déjà fait pour une autre recette et je n'ai pas vue de différence. Mais je ne jure de rien. 

• Merci 1

Le 17/05/2018 at 13:52, Anne a dit :

Voilà..  j'en ai pour quelques temps. De tout.. les deux récentes recettes à Jimmy et une muffins canelle et une bleuets,  avec des petites variantes. 

@Jimmy au lieu de distribuer la mûre ds la pâte..je verse un peu de pâte, je mets une mûre entière (parfois un tit morceau de fromage à la crème) et j'ajoute par-dessus une autre part de pâte. Chaud c'est délicieux avec le fromage. Pas tout les jours.. 😉

20180517_110122.jpg

wow ça me donne trop envie :P 

Je viens de me faire un mugcake au citron et vos photos me donnent encore faim haha

Comment donnes-tu l'aspect sucre glacé ? 

Sucrin alternative au sucre à glacée. Je l'ai acheté pour les occasions spéciales dont Noel ! J'adapte les recettes de ma famille quand faire se peut. Ce n'est pas idéale.. mais cela me permets de traverser ces moments plus facilement. Comme le fromage de temps en temps.  Pour la photo, je trouvais cela jolie d'avoir tout plein de variété... c'est le quatre quart à Jimmy version mini-gâteau !

• Merci 1

il y a 1 minute, Anne a dit :

Sucrin alternative au sucre à glacée. Je l'ai acheté pour les occasions spéciales dont Noel ! J'adapte les recettes de ma famille quand faire se peut. Ce n'est pas idéale.. mais cela me permets de traverser ces moments plus facilement. Comme le fromage de temps en temps.  Pour la photo, je trouvais cela jolie d'avoir tout plein de variété... c'est le quatre quart à Jimmy version mini-gâteau !

Merci pour ta réponse, je n'ai jamais fait attention en épicerie et n'en avais jamais vu 🤨
À l'occasion, c'est pratique :)

Commande internet bien sure même pour moi ! Il y'a équivalent en sucre blanc et cassonade. 0 cal. 

• Merci 1

il y a 1 minute, Anne a dit :

Commande internet bien sure même pour moi ! Il y'a équivalent en sucre blanc et cassonade. 0 cal. 

ahhhhh peux-tu me dire sur quel site ? (low carb canada ou amazon ?)

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.