Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Pascale67

Bonjour ou bonsoir.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

12
345

Contributeurs

À la une

Je m'appelle Pascale, j'ai 46 ans, je suis obèse depuis l'enfance.

Régimes après régimes, efforts physiques après privations diverses, j'en suis arrivée au by-pass en 2011. Enorme succès, perdu 60 kgs en 8 mois. Hélas, 6 ans plus tard, retour au point de départ. Abandon de tout projet d'avenir. J'ai faim ! qui puis-je ? Je ne mangeais quasiment que des feculents, travaillant de nuit, cela simplifie la vie, le sandwich de 3 h est indispensable...

Les lectures que j'ai faites ces dernières années parlant des régimes sans sucre, m'ont amenée à cette alimentation cétogène. Quelle étrangeté ! Par prise de conscience de cette énorme bosse qui débordait sous mon sternum, et m'étouffait, j'ai pris peur que mon foie ne soit, ou ne devienne, gras ; avec tout les problèmes de santé qui en découlent.

Il y a 4 semaines je me suis donc lancée ; juste comme ça, par envie de tester. Puis je suis gourmande que diable ! Depuis, 10 kgs perdus en 2 semaines et 5 de plus la troisième. Voilà un effet secondaire agréable. Mais la bosse sous mon sternum a disparue les 4 premiers jours, sans souffrir de faim. Moi qui ne digérais pas les oeufs... bizarre, pas le moindre effet secondaire, malgrés le génocide de poussin que je fait...

Voilà ! je voulais juste dire merci à vous et à tous ceux qui écrivent de bonnes choses sur ce régime. Et que ce forum m'a été d'une grande aide, et va continuer à l'etre.

A bientôt, au fil de mes lectures.

Pascale.

• J'aime 5

Wowwwww !!! Quel bonheur de te lire... Merci Beaucoup ! Bravo, tu n'as pas abandonnée. Ca c'est du courage et de la volonté. Bonne continuation ! Je penserai à toi lorsque je me plaindrai trop. :)

Modifié par Anne

Bonjour Pascale :D Merci pour ta présentation, soit la bienvenue parmi nous ;)

Bienvenue Pascale ! Tes premiers résultats en seulement 4 semaine sont vraiment bluffants, la diète te réussit, ça fait plaisir à voir ! 

Bonjour Pascale,

J'espère que tu continues sur ta lancée... J'étais obèse, grosse, boulimique, parfois presque maigre, souvent yoyo. 

Tous les régimes que j'ai tenté, échouent... et celui-ci, que j'ai commencé par un parcours cahoteux, reste malgré tout le seul qui m'a aidé à survivre sur déjà 5 mois.

Tiens bon!!! on le mérite.

• J'aime 3

Bonjour,

30 kgs perdus. Rendez-vous dans 5 ans 😉

Bon courage à tous.

Modifié par Pascale67
  • J'aime 1

C'est extraordinaire... félicitations milles fois. Tu peux être fière de toi ! 👏👍

Modifié par Anne

Bravo Pascale !! Ton moral doit être au top avec çà, très heureuse pour toi 🍀

Punaise, 30Kg depuis début mai, c'est génial on dirait que ça te réussit super bien ! Félicitations !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.