Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pascale67

Bonjour ou bonsoir.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

12
1147

Contributeurs


À la une

Je m'appelle Pascale, j'ai 46 ans, je suis obèse depuis l'enfance.

Régimes après régimes, efforts physiques après privations diverses, j'en suis arrivée au by-pass en 2011. Enorme succès, perdu 60 kgs en 8 mois. Hélas, 6 ans plus tard, retour au point de départ. Abandon de tout projet d'avenir. J'ai faim ! qui puis-je ? Je ne mangeais quasiment que des feculents, travaillant de nuit, cela simplifie la vie, le sandwich de 3 h est indispensable...

Les lectures que j'ai faites ces dernières années parlant des régimes sans sucre, m'ont amenée à cette alimentation cétogène. Quelle étrangeté ! Par prise de conscience de cette énorme bosse qui débordait sous mon sternum, et m'étouffait, j'ai pris peur que mon foie ne soit, ou ne devienne, gras ; avec tout les problèmes de santé qui en découlent.

Il y a 4 semaines je me suis donc lancée ; juste comme ça, par envie de tester. Puis je suis gourmande que diable ! Depuis, 10 kgs perdus en 2 semaines et 5 de plus la troisième. Voilà un effet secondaire agréable. Mais la bosse sous mon sternum a disparue les 4 premiers jours, sans souffrir de faim. Moi qui ne digérais pas les oeufs... bizarre, pas le moindre effet secondaire, malgrés le génocide de poussin que je fait...

Voilà ! je voulais juste dire merci à vous et à tous ceux qui écrivent de bonnes choses sur ce régime. Et que ce forum m'a été d'une grande aide, et va continuer à l'etre.

A bientôt, au fil de mes lectures.

Pascale.

Lien à poster

Wowwwww !!! Quel bonheur de te lire... Merci Beaucoup ! Bravo, tu n'as pas abandonnée. Ca c'est du courage et de la volonté. Bonne continuation ! Je penserai à toi lorsque je me plaindrai trop. :)

 

Lien à poster

Bienvenue Pascale ! Tes premiers résultats en seulement 4 semaine sont vraiment bluffants, la diète te réussit, ça fait plaisir à voir ! 

Lien à poster

Bonjour Pascale,

 

J'espère que tu continues sur ta lancée... J'étais obèse, grosse, boulimique, parfois presque maigre, souvent yoyo. 

Tous les régimes que j'ai tenté, échouent... et celui-ci, que j'ai commencé par un parcours cahoteux, reste malgré tout le seul qui m'a aidé à survivre sur déjà 5 mois.

Tiens bon!!! on le mérite.

Lien à poster

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

  • À la une

    cetogene



×
×
  • Créer...