Aller au contenu
Forum-cetogene.com
ellphi

Huile coco

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
392

Contributeurs

À la une

Hola les amis!

un éclair d'interrogation a traversé ma pensée, attention les amis..., dans mon ptit bled de villégiature il n'y a pas grand chose, j'ai déboulé  la première huile de coco bio glanée sur les étals désertiques d'un magasin bio paumé, cette huile n'est pas extraite à froid, je crois savoir que c'est préférable...,(même si je ne pourrais pas développer concrètement la raison)

Que prenez vous comme huile de coco? Si quelqu'un souhaite m'enrichir sur l'intérêt d'une huile extraite à froid , c'est avec plaisir que je te lirai...

Merci!! bonne journée

L’extraction par pression est un procédé permettant l’extraction de l’huile des graines et des noix qui ne fait pas appel à des composés chimiques.

Il s’agit d’une méthode naturelle d’extraction de l’huile d’une matière première qui implique une extraction sous haute pression en une seule étape.

Une huile Bio devrait d'emblée être pressée à froid il me semble 😲.

• J'aime 1

Même si sans lien avec les messages précédents, je poste ici.

Avez-vous plus ou moins de difficulté à digérer l'huile de coco que les autres MG ? Je ne sais pas si cela est dû à son métabolisme, mais j'ai remarqué que l'huile de coco m'écoeur assez vite. Ce midi, je n'ai quasiment pas mangé d'autre graisse d'ajout, et je me sens vaseuse, ce n'est pas qlqchose d'inconnu pour moi. Et pour vous ?

Tout le contraire pour moi... le beurre est plus difficile. 

• J'aime 1

Aucune difficulté avec les deux ^_^ 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...