Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
506

Contributeurs

À la une

Allo, depuis quasiment le début de mon changement d'alimentation, j'ai un dépôt pas très ragoûtant sur la langue, finalement comme cela se produit lors d'un jeûne,sauf que cela perdure.

Quelques avis ? Explications? Et peut-être même des conseils pour le faire disparaitre ?!

Merci déjà :)

Lara

Elle est rouge la langue que je vois là. 

Tu bois amplement ?

Sinon... pas le même bout..😄 mais récemment j'ai fais une recherche pour connaitre la cause des selles jaunes. Digestion plus difficile des gras, biluribine ds les selles. Dû a un disfonctionnement généralement passager de l'intestin causé par virus, antibio etc.  Dérèglement de la flore. 

Euhh, tout se passe bien à l'autre bout, peut être grâce aux litres de flotte que j'écluse chaque jour!😄

• Haha 1

Cette couleur est due à la présence de bactérie. Le matin (avant de manger) et le soir il faut essayer de brosser (avec la brosse à dent) abondamment la langue.

L'huile de coco a une propriété anti-bactérienne / anti-fongique naturelle et très efficace donc ne pas hésiter à garder l'huile de coco en bouche :P 

Ça m'est arrivé une fois la langue jaune mais c'est reparti aussi vite que c'est venu. Je me demande aussi si j'avais pas abusé du curry et curcuma ^_^ 

• Haha 1

OK, merci Jimmy. J'essaie de bosser mais au fond de la langue, impossible sans envie de vomir. 

Je ne comprends pas cette abondance de bactéries subitement, je me brosse les dents 4 x/ jour...:?

Pas besoin ;) Le plus important c'est le matin avant de manger car la majorité de ces bactéries se développe la nuit.

Je dois avoir cette hygiène dentaire à cause d'un souci de gencives, pas de bouffe qui traîne entre les dents et les repas ;)

Bizarrement, j'ai remarqué que ma langue était plus rose au lever qu'en journée. Je pense donc qu'il s'agit d'un couaque digestif ?!

Je le pense aussi... ton corps s'adapte à ta nouvelle alimentation. J'ai aussi ce problème pour mes dents.... voir même sous les dents la nourriture..! Lorsque je ne suis pas à la maison, je blague dés que je peux utiliser mon cure dents spécial sapin. Je dit que je suis un écureuil. je me fais des réserves. Un petit steak, un bout d'épinard.. :D

Il y a 6 heures, Elldé a dit :

Je dois avoir cette hygiène dentaire à cause d'un souci de gencives, pas de bouffe qui traîne entre les dents et les repas ;)

Bizarrement, j'ai remarqué que ma langue était plus rose au lever qu'en journée. Je pense donc qu'il s'agit d'un couaque digestif ?!

• Haha 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...