Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

15
644

Contributeurs

À la une

C'est un site US non? C'est peut être idiot mais j'ai une apprehension pour commander malgré les avis positifs. Peur de la qualité (un peu en mode Myprotein fears !! :))

Modifié par Azlaar

Yes site US. D'ailleurs ça veut taxe sur l'import ? J'ai l'impression qu'ils utilisent le systeme de parrainage, si tu veux me parrainer @Keto Jim comme ça sera ma première commande chez eux 

Oui il y a des taxes SAUF si tu arrives à faire un envoie avec Global Mail. Pour cela il faut une commande entre 30 et 99 € pas moins ni plus, et avec un poids max aussi.

Pour échapper à ces taxes je rajoute souvent un petit truc en plus. Je préfère payer pour un produit que pour des taxes :P

Oui il y a un système de parrainage :D  merci @Ludi

Voici mon code : https://fr.iherb.com/?rcode=NEW9963

On t'indique quel délai de livraison ? Moi, commandé hier, dommage pour le parrainage :/

La prochaine fois :);)

Normalement ça prends entre 1 à 2 semaines @Elldé

Merci Jimmy, j'avais vu " 12 juin" traîner qlqpart, ça me semblait super long...

Ils mettent des dates hyper éloignées pour les livraisons, mais au final ça arrive souvent bien avant.

Jamais eu de souci avec eux, je commande depuis plusieurs années.

• J'aime 1
  • Merci 1

C'est ce que j'ai constaté aussi ;) 

• Merci 1

Ils ont mes céréales Progranola.

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Anne a dit :

Ils ont mes céréales Progranola.

J'ai rajouté ça dans mon panier :D J'avais pas du qu'il y avait 2 g de glucides nets par portion. De temps en temps même 2 portions après le sport ... 😍

• J'aime 1

Ca fais bien pour un croquant sur le yogourt... pas mal de protéine. Pour une croute tarte fromage chocolat (ca c'est ma luxure rare).  J'ai des gens qui l'ont adoré sans savoir que le dessert était Céto. :)  

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...