Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Myriam

Super livre sur la diète céto (Céto Cuisine de Magali Walkowicz)

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
340

Contributeurs

À la une

Je partage avec vous un livre que j'ai commandé et reçu la semaine dernière, et qui m'a beaucoup plu. Je regrette de ne pas l'avoir eu dès le début de la diète car il répond à beaucoup de questions que je me suis posées à un moment donné. Ecrit par une nutritionniste (c'est rassurant) il explique le concept de la diète cétogène, son fonctionnement et ses bienfaits de manière très claire et accessible à tous.

Au départ, je l'avais acheté pour les recettes (les 3/4 du livre sont consacrés à celles-ci), mais en le lisant j'ai trouvé la partie explicative vraiment intéressante. On y trouve aussi des recommandations particulières pour les personnes qui souffrent du cancer, de la maladie d'Alzheimer. Quand aux recettes elles ne m'ont pas déçues : des plats que l'on peut servir au quotidien, à toute la famille ou à des invités, sans qu'ils aient l'impression de suivre une diète eux aussi.

Je vous le recommande sans hésiter si vous cherchez des recettes sympa et des infos pratiques pour bien débuter. 

Céto Cuisine - 150 recettes cétogènes de Magali Walkowicz (22€ sur Amazon)

IMG_3663.JPG

• J'aime 2
  • Merci 1

Je l'ai également... je l'ai peu utilisé car je devais être plus stricte. Une vie mouvementée depuis janvier. Il me fallait aussi identifier ce qui allait bien ou moins bien.

• J'aime 1

J'ai lu énormement de ces recommandations sur son site. Cela m'a beaucoup aidée.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.