Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Azlaar

Respiration difficile, cétones et émonctoire

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
211

Contributeurs

À la une

Salut la compagnie,

depuis quelques jours, j'ai une légère gène respiratoire (rien de dingue non plus, ça donne l'impression d'avoir une mini bronchite, en mode 1000 fois moins puissant ! ) et je me demandais si une plus grande production de cétone (qui est mon cas depuis peu), et donc une plus grande évacuation des déchets par les émonctoires, pouvait en être la cause?

Ca me semble vraiment tiré par les cheveux (que je n'ai plus !! :p) mais je me demandais si vous aviez rencontré ce phénomène également?

Stay strong !

Alex

• Troublé 1

Aucun problème de mon côté.. Au contraire, mes allergies au pollens ont disparu (rien cet automne avec l'ambroisie et rien ce printemps avec le bouleau) alors que d'habitude.... nez qui coule, yeux rouges et difficulté respiratoire pendant 2 semaines ....

• J'aime 2

Perso non.... et en jeun les cétones sont très élevées (j'en ai fait un juste avant le printemps). Les allergies disparus également.

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Ce ne serait pas une grippe keto ? Si c'est le cas, ça va passer.

En cas d'aggravation, vaut mieux consulter.

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...