Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
193

Contributeurs

À la une

Voilà depuis qqs jours , je me retrouve avec un candida aux seins , j'allaite encore mon fils , j'ai lu les articles de Maria Emmerich sur le régime cétogène et l'allaitement, il n'y a pas de contre indication au contraire. Le seul souci, c'est que j'ai de plus en plus de douleurs d'où une visite chez mon gynéco qui a détecté un candida. 

Je n'en ai jamais eu à ma connaissance. Est-ce que ça pourrait traduire sa présence à mon insu et expliquer tous mes troubles digestifs depuis des années, un peu comme le keto rash? S'il se manifeste comme ça, c'est peut-être que le régime cétogène ne lui fait pas du bien😊. Je me souviens d'une vidéo de @superkéto  qui disait qu'elle avait eu des plaques parce que le régime combattait le candida.

Modifié par Klava

Oui le candidose est un fléau avec le sucre.

Beaucoup de personne ne savent pas ce que c'est. Et parmi ceux qui connaissent ce qu'est cette infection, beaucoup ne savent pas qu'ils ont un problème avec cette levure.

Donc tu aurais très bien pu en avoir pendant des années, car le développement est lent et silencieux, jusqu'à maintenant où les symptômes commencent à apparaître.

Le régime cétogène est par nature un remède efficace pour lutter contre cette maladie. En effet, le champignon se nourrit de sucre. Par conséquent, plus de sucre... le champignon tire la gueule et meurt petit à petit.

• J'aime 2

il y a 14 minutes, Keto Jim a dit :

Oui le candidose est un fléau avec le sucre.

Beaucoup de personne ne savent pas ce que c'est. Et parmi ceux qui connaissent ce qu'est cette infection, beaucoup ne savent pas qu'ils ont un problème avec cette levure.

Donc tu aurais très bien pu en avoir pendant des années, car le développement est lent et silencieux, jusqu'à maintenant où les symptômes commencent à apparaître.

Le régime cétogène est par nature un remède efficace pour lutter contre cette maladie. En effet, le champignon se nourrit de sucre. Par conséquent, plus de sucre... le champignon tire la gueule et meurt petit à petit.

Oui , c'est ce que je me suis dit , il n'aime pas du coup il se manifeste , les tétées devenaient de plus en plus douloureuses . En fait , c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que je suis sur le chemin de la guérison de mon système digestif. Vive l'huile de coco!

• J'aime 1
  • Haha 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.