Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
415

Contributeurs

À la une

Allo, j'ai eu une prise de sang et les résultats concernant le foie (transaminases) sont très supérieurs aux limites supérieures. Savez-vous si cela peut être lié à cette alimentation ?

Ton doc, il t'a dit quoi ?

Modifié par Anne

J'ai reçu les résultats ce midi, je n'ai donc pas vu mon doc'. Anyway, j'ai questionné Google et ce n'est pas anormal avec cette alimentation, mais mon taux n'a rien d'affolant, en fait.

Bonne surprise au passage, je suis à la limite haute en K , bon limite basse en Na, mais c'est plus simple à gérer :)

• J'aime 2

Si je me fie à d'autres normes données sur le web, pour les transaminases, je suis encore dans les clous :)

• J'aime 1

Je ne sais pas depuis combien de temps tu suis le régime, mais je les ai eues légèrement hautes au début... puis elles descendent... et je t'avoue que je n'ai pas compris ce qu'elles font dans l'organisme... trop nouvelle dans la matière.

• Merci 1

De mon côté, prise de sang après 3 mois de diète, taux normal. Acide urique un peu haut par contre, peut-être les proteines m'a dit le medecin.

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...