Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Crème glacée noix de coco-choco

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
431

Contributeurs

À la une

Ma première.. mium. Réussit mais tout de même les Gl. c'est pas mini. A part le fait d'eviter le produit laitier... cela doit être semblable à la crème régulière. Ca sera un seul petit petit cornet. Je vais me priver sur des légumes.. :(..  Sauf que c'est bonnnn ! 

Modifié par Anne

On avoir des photos ? :P

• Haha 1

Délicieuse... fou... dingue.😍 Il faut la sortir d'avance car elle est très dure. La part d'eau contenu dans la crème sans doute. La prochaine fois je ne la mettrai pas histoire de tester. L'eau se sépare dans la conserve. 

Je l'ai fais avec cacao et Stevia... trop trop bon mais je suis arrivé a me contenir. Ca n'aurais pas été le cas il y a 8-9 mois. 💪💪

Ma fille et mon conjoint l'ont adoré. 

J'ai aussi (enfin ma femme) fait une crème glacée keto avec yaourt coco, crème liquide, mascarpone, citron et quelques fraises... Je vous met la photo quand on en mangera un bout. Il faut qu'elle se congèle. ;) 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.