Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Pascale67

Fraises des bois

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
162

Contributeurs

À la une

Ce matin, en promenant mes chiens en foret, je suis tombée sur des fraises des bois (sur un talus), ni une ni deux, voila les billes rouges dans ma poche...

En rentrant j'ai cherché la composition des fraises des bois... rien. J'ai donc pris celle des fraises de culture (14g glucides aux 100g). 

Quelqu'un peut me renseigner si j'ai bien fait ?

• J'aime 1

Aucune idée mais dans tous les cas... si tu en consommes une portion de 25 g cela de devrait pas te faire de mal ;) 

Fraise des bois : les propriétés nutritionnelles  

Comme les fraises vendues sur les étals de marché, les fraises des bois sont très riches en eau (environ 90% pour 100 g). Ces fruits ont également une très forte teneur en vitamine C, A et B9.    LES VALEURES DOIVENT ÊTRES ASSEZ SEMBLABLES ALORS... !

Du potassium, des fibres, du magnésium, du cuivre ou encore du zinc sont également contenus dans des concentrations intéressantes dans les fraises des bois.

Il y a 7 heures, Pascale67 a dit :

Ce matin, en promenant mes chiens en foret, je suis tombée sur des fraises des bois (sur un talus), ni une ni deux, voila les billes rouges dans ma poche...

En rentrant j'ai cherché la composition des fraises des bois... rien. J'ai donc pris celle des fraises de culture (14g glucides aux 100g). 

Quelqu'un peut me renseigner si j'ai bien fait ?

• J'aime 2
  • Merci 1

Oui, j'en avais ramassé 13g, qui ont servi de petit-déjeuner dans un yaourt à la Grecque... héhéhé. Un plein de bonnes choses en somme.

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.