Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
244

Contributeurs

À la une

Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum et je me suis présentée dans la rubrique appropriée. J’ai déjà beaucoup de questions 😅

Je partirai en vacances en Italie cet été et je pense que lors du grand repas familial je pourrai difficilement faire entorse sur les pâtes... quelle sont les conséquences sur la ceto-adaptation? Si je les manges à midi et que le soir je fais une dizaine de km de course à pied?  

Merci pour votre aide!

melissa 

Dsl pour toi, mais si tu manges des pâtes.... tu repartiras assurément à 0 pour la céto-adaptation. Les glucides grimpent vite avec les farines.  Sauce en sus... fiouu !  Tu semblais avoir des solutions pas si mal dans ta présentation....   Sinon, je ne sais comment tu peux gérer apporter tes plats..?.... la pâte de konjac se trimbale super bien. Sous vide/tablette.

Merci pour ta réponse !

Je ne sais pas si tu sais comment ça se passe dans les familles du sud de l’italie...je vais essayer de ne pas en manger mais ils nous laissent rarement le choix 😂 heureusement il y a toujours en plus de la viande, du poisson, des légumes, etc etc etc 

Et je pense que j’aurai beaucoup de mal à trouver mes ingrédients là bas 🤭

j’ai trouvé des pâtes de konjac hier, je vais les tester la semaine prochaine 👍🏻

• J'aime 1

@Melissa,j'ai le même problème que toi, ce week end est surcharge en invitations de tout genre, et je sais qu'il est difficile de refuser ce que l'on nous sert 😥

Je pense que tu peux te jeter sur le plat d'antipasti en entrée avec la mozzarella, quelques olives, etc et pour le repas tu avoues que tu as trop mangé, tu prends juste un peu de viande/poisson sans féculent. Pour un dessert, essaie de voir si possibilité d'avoir un mascarpone, avec un peu de citron ou du cacao et tu as le repas presque parfait ;) 

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...