Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Elldé

Fatbombs pour becs salés

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
275

Contributeurs

À la une

Il y a déjà longtemps que j'y pense sans prendre le temps de m'y mettre. 

Je ne consomme plus de sucre depuis mon adolescence et suis très vite écoeurée, alors même si je sale toujours mes fatbombs, même si sans sucre, elles m écoeurent et surtout,ne m'apportent pas toujours satisfaction, et ça, ça pousse à la consommation !

Donc aujourd'hui, j'ai tenté des fatbombs au pesto + harissa (suis un peu accro) ! Super :) Cette mixture est tellement goûteuse qu'on ne devine pas du tout que la base est du beurre de kko !

Voilà, ça ouvre le champ des possibles pour moi et j'avais envie de vous le faire partager.

• J'aime 2
  • Merci 1

Au niveau des proportions ça donne quoi ? 

et pour la préparation ? :) 

Comme ce n'est qu'un essai, je n'ai utilisé que 30g à peine de kko butter, auxquels j'ai ajouté 2 cc rases de pesto + 2 bonnes pointes de couteau d'harissa.

J'ai ajouté aussi de l'albédo pour faire qlqchoz d'homogène mais ce n'est finalement pas nécessaire, ça rend les Fatbombs friables.

Enttk, je trouve ça bon, avec un bout de concombre, la balance épices/fraîcheur est agréable :)

• Merci 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...