Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Azlaar

Fat Bomb - Le livre

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
482

Contributeurs

À la une

Hello les amis,

j'ai commandé la semaine dernière ce "chef d'oeuvre" ! Lol

Ayant essayé les FB de Jim, mais je crois que je ne suis vraiment pas fan du beurre de cacao ! :)

Cependant, étant convaincu qu'il ne fallait pas renoncer, j'ai acheté le livre de Martina Slajerova : Sweet & Savory Fat Bombs... :

image.png.7ac2df5c20762f45091e2e1ddd74c16c.png

Et bien, les amis, après avoir testé 2 recettes, je dois dire que ce SONT DE VRAIES TUERIES !!! Le gros avantage de ce livre c'est qu'il indique les quantités en grammes pourceux qui ne sont pas équipés en Cup, et qu'il y a les macros pour chaque fatbombs. Voici les captures d'écran (j'ai acheté le format Kindle) des deux recettes que j'ai réalisé ce WE :

image.thumb.png.e69a11338a0f72ab37e8231c0726f357.png

Et la deuxième recette un peu plus "sucrée". J'ai fait le beurre d'amande maison (le robot à chauffé ce weekend !).

image.thumb.png.9bcbfd43dff54fe2c812ede146015322.png

++

Alex

• J'aime 1
  • Merci 3

Oh mon dieu ! Il faut faut ce livre :D :D :D 

• Haha 1

Ah trop bien merci !! Moi aussi j'ai un sérieux problème avec le beurre de cacao, je le trouve franchement dégueu mais peut-être qu'il faudrait que je teste une autre marque... En tout cas ce livre a l'air super ! Je ne consomme plus trop de fat bombs depuis que j'ai développé une soudaine addiction pour le beurre salé, que je mange comme ça, nature :D Mais j'admets que les photos que tu as mises donnent envie !

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...