Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elldé

Freestyle optium unités

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

14
1848

Contributeurs

À la une

Idem, j'ai pas trouvé. Dans la notice rien, sur internet rien. J'en viens à me dire que c'est pas possible🤷‍♀️. Du coup il faut se rabattre sur le convertisseur en page d'accueil du forum🤓

Si quelqu'un a l'astuce je suis preneuse aussi☺️

Je pensais la commander afin d'avoir aussi les cetones. Avez vous fait quelquefois deux prises à la suite pour verifier l'appareil?

Mon glucometre me donne à chaque fois des valeurs différentes...😲

J'ai lu quelque part sur internet que l'on ne pouvait pas changer les unités des freestyles. C'est assez bizarre car certains ont des appareils qui fonctionnent en mmol/ et d'autre de dg...

J'utilise aussi l'outil sur la page d'accueil du forum car j'aime bien avoir une idée dans les deux unités et pour le calcul du GKI, il faut avoir une glycémie en mmol.

@Danek Pour le glucomètre, il y a une petite marge d'erreur mais qui normalement n'est pas très importante :) 

Je viens d'envoyer un mail au service clients d'Abbott (le fabricant), pour savoir si l'on peut changer l'unité. Je vous tiendrai au courant de la réponse !

Il y a 9 heures, Keto Jim a dit :

J'ai lu quelque part sur internet que l'on ne pouvait pas changer les unités des freestyles

Idem, j'ai lu ceci dans un PDF. C'est ainsi pour les modèles datant d'après, 2015 je crois. Suis plus sûre, mais il me semble qu'il y avait des erreurs, c'est pourquoi la conversation aurait été supprimée.