Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

CAFÉ DECA.

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
473

Contributeurs

À la une

Et bien oui..je suis accro café.  Le decafeine en susbstitut... est ce que c'est OK... ? Quelqu'un a essayé ? 

Le déca est en théorie compatible :) Ce qui nuisible pour la céto, c'est la caféine.

Personnellement je ne prends plus de café, ni de thé (que j'ai remplacé par des infusions ;) )

J'ai essayé..  le thé, les infusions... !  Au bout de quelque temps je grimace moins... mais le goût demeure désagréable. Bouillon j'aime bien mais c'est trop dans une journée !

P.-S. Pour quelques temps surement que j'aurai bcp de questions.. mais je vais me calmer :) Je n'avais pas trouver de forum assez expérimenté encore pour me répondre. Pourrais tu me donner l'adresse de la page ou tu as bcp d'info stp?  C'est là que j'avais le lien pour ici et j'aimerais relire quelques trucs. 

• J'aime 1

Tu as peux être pas encore trouvé la bonne infusion (le bon parfum ;) )

Aucun problème pour les questions, surtout n'hésite pas, le forum est la pour ça :) 

Un site où j'ai appris beaucoup de chose ? c'est celui-ci : https://superketo.fr/ 

J'ai vue le lien (dans ta presprésentation me semble).  Tres très bien. 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...