Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
526

Contributeurs

À la une

bonjour ou bonsoir 😉

je suis une femme de 54 ans , j'ai commencé le céto il y a presque 3 semaines , freestyle neo me dit 1.8 ket yesss

mais voila....depuis 2 jours j'ai d'énormes palpitations......au point ou ça m'a empêché de dormir. on m'a dit ; tu dois prendre 2 c a thé de sel par jour!!!

ok, en bonne petite fille je l'ai fait ...voila qui n'est pas mieux !!! je n'ai plus de palpitations, mais les pieds enflés, les mains enflés

je vais donc cesser ce sel.......j'imagine que juste saler mon alimentation serait suffisant??

un gros merci

Potassium et magnésium sont des minéraux super important en plus du sodium. Il te faut un sel de mer et 1 cuil. a thé suffit. Un manque de potassium peut provoquer tes palpitations. UN over aussi. Avocat, épinard... etc. Augmente les aliments qui en contiennent. Un supplément au besoin. Le potassium c'est 3700-4700 par jours.  Tes macros sont-elles  80-15-5 ? Supplément magnésium aussi.

Modifié par Anne
  • J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...