Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Melissa

Carnet de bord de Melissa

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

62
1824

Contributeurs

À la une

Je suis entre 150 et 180, cela reste assez stable.

J’essaie vraiment de mettre de l’huile de coco ou du beurre de cacao partout.

Si tu n'as rien changé, peut être du stress ou tu dors mal ? 

Je dors super bien, mes enfants dorment enfin toute la nuit! 😅

Peut être du stress sans trop m’en rendre compte...

dans tous les cas merci pour tes message ☺️

• J'aime 1

Bonjour à tous,

voila après avoir mûrement réfléchi, je vous quitte.

Ce n’est pas de bon cœur, mais je n’arriverai pas à suivre cette diète sur le long terme. Ce n’est pas un manque de motivation car je n’ai senti aucune frustration durant ces 6 semaines, et je vais tirer de grands enseignements de cette diète.

Merci @Keto Jim pour le forum et les précieux conseils, et merci à tous pour votre accueil, votre soutien.

Bravo à tous ceux qui ont réussi, et bonne chance à tous ceux qui se lancent dans l’aventure.

J’ai eu beaucoup de plaisir durant ces 6 semaines, mais j’ai reellement besoin de lâcher prise sans devoir tout contrôler dans ma vie. Pour le moment je ne veux plus devoir compter, calculer , peser. Je vais écouter mon corps et peux être que d’ici quelques mois je serai à nouveau prête.

Je vous souhaite un très bel été, et bonne continuation!

Melissa 

• J'aime 3

Bonjour Melissa, c'est ton choix mais dommage, cela dit si tu n'es pas prête ce serait sans doute contre productif d'insister.

Si ça peut te rassurer, sache qu'au bout de 2 mois je ne pèse / compte déjà plus grand chose : on finit par s'habituer aux quantités, et aux associations à faire pour avoir les bons ratios. Il n'y a que lors des sorties / invitations que j'essaie de faire un comptage estimatif, ou quand je fais des recettes un peu plus élaborées ou des plats que je teste pour la 1ère fois.

Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité à ce sujet, bel été à toi aussi, et quoi qu'il arrive tu seras toujours la bienvenue.

Bon courage pour la suite !

• J'aime 2

Merci pour ton message @Melissa ne t'inquiète pas je comprends. 

C'est sûr qu'au début ça fait beaucoup de changement. Parfois se met vraiment a pression... mais il ne faut pas :)   Il ne faut pas oublier qu'on suit cette alimentation pour la santé avant tout.

La porte sera toujours ouverte :) 

Bonne continuation !

• J'aime 2

Bonjour à toutes et tous! 

Me voilà de retour!

je m’y suis remise fin septembre, mais sans prise de tête et sans rien compter. J’ai pris mon temps et j’y vais au feeling en écoutant mon corps. 

De cette façon j’en suis venue naturellement à l’IF, je ne mange qu’une seule fois par jour, parfois deux dans un intervalle max de 6h.

J’ai eu un gros coup de fatigue au départ, une belle KETO flu 😅 mais maintenant je pete la forme et j’ai même dû mal a aller me coucher le soir!

J’ai encore peu de temps pour faire regulierement du sport, mais je fais du mieux que je peux.

Je n’ai pris que rarement mes glycémies...mais samedi à jeun j’etais à 4,2. Et je sens que je suis sur le bon chemin!

Je mange très varié et c’est chaque jour plus facile. J’aime toujours autant vous lire et je vous suis assidûment!

Je n’ai pas vraiment de poids à perdre mais j’en suis à -2,5kg et je vois clairement la différence. Je crois que je perds mon gras 🤪

belle soiree à vous,

Mel

• J'aime 2

Content de lire que tu ailles bien ;)  Avoir de l'énergie tout en pouvant perdre du poids, que demander de mieux :D 

Au plaisir de te lire :) 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.