Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

38
1133

Contributeurs

À la une

wouahhhhhhhh  que c'est beau...ta terrasse sur le Fort

re.Anticosti J'ai trouvé ça et là je défaille....trop beau.. je suis hyper contente pour toi! profites pour moi! je pense que c'est ta maison et ton bateau non ;-) ahaha

Modifié par Nina
  • J'aime 2

Ahhh bon là je viens de faire la découverte de ma vie. Une journée qui devait être chargé le fut qu'à compter de 16 hr m'a permis d'apprendre encore. 

Le café rég. déca et soluble contiennent tous bcp de potassium. Je n'ai plus a m'inquiéter... je serai tjr au top. Moi qui croyais être souvent inférieur ou limite. Quel bonheur !!! 

Modifié par Anne

@Nina  J'avais raté tes vidéos et ton msg... 😪 Oui magnifique Chicoutimi et L'île... j'ai de la chance. Cela compense pour le froid. Bo bateau.. haha j'ai de la chance. Il n'en reste plus grand chose maintenant.   glace, vents et marées ont eu raison de lui. 

Modifié par Anne
  • J'aime 2

C'est tellement beau ! Un vrai petit coin de paradis :) 

• J'aime 1

Le 15/12/2018 at 03:55, Anne a dit :

@Nina  J'avais raté tes vidéos et ton msg... 😪 Oui magnifique Chicoutimi et L'île... j'ai de la chance. Cela compense pour le froid. Bo bateau.. haha j'ai de la chance. Il n'en reste plus grand chose maintenant.   glace, vents et marées ont eu raison de lui. 

J'espère Anne que tu as bien profité des fêtes... et à présent que tu jouis pour nous tous de tes beaux paysages enneigés!  xoxoxo Nina

Je venais justement ce matin vous dire que je suis rendu chez moi. 💕😉

15461786149018930504320513614369.jpg

• J'aime 1

Bonjour

J'espère ne pas vous embêter en m'imiscent dans votre discussion

Si je comprends, le potassium est important

Donc si nous sommes en manque, que peut il provoquer ?

En effet, ne prends un médicament toutes les 2 heures 

Ce médicament a pour particularité de m'aider à mieux marcher. C'EST un médicament qui baisse le potassium et qui provoque la reconduction nerveuse de'par cette inhibition

Cela fait quelques semaines que je me pose la question de le continuer en prenant compte de l'effet bénéfice car je marche assez mal en ce moment mais si cette perte de potassium est dangereuse pour la santé ,je réfléchirai à en parler après demain à mon neuro d'un possible arrêt !

Je trouve qu'effectivement une discussion avec ton médecin s'impose. Il est facile de trouver la liste des conséquences (net) d'une carence en potassium. Tout les minéraux sont importants. 

Le but de ce médicament justement est la perte de potassium car c'est grâce à cette perte que la conduction nerveuse se fait mais si'c dangereux cette carence je vais bien en discuter jeudi 

Bonne soirée et merci pour ta réponse

• Merci 1