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la glycémie est bien élevé ce n'est pas bien normal si tu n'as pas changé tes habitudes alimentaires. Il y a que la berbérine qui a changé ou autre chose ? Sommeil ? Chaleur ? Activité ?

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@Keto Jimalors je t'écris un petit récapitulatif : pendant 15 jours les valeurs étaient bonnes avec : G 19/ P 63/ L 205- puis 10 jours avec des valeurs mauvaises G 17/ P52/ L 187- puis 7 jours avec de bonnes valeurs G 17/ P49/ L167- Puis depuis mauvaises valeurs G 19/ P 60 (remontées cause ma chute de cheveux) L182... Et depuis 2 jours L remontés à 200 & +....

Si tu arrives à analyser je suis preneuse🤗🤗. Mes activités sportives n'ont pas changé, mon sommeil est bon mais j'ai beaucoup de mal à me lever par rapport à avant, cela ressemble plus à comme cela était avant le ceto. 

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Bon ça continue dans le mauvais sens. Ce matin réveil à 5h30 G 86. Je me suis levée à 7h30 G 88/ C1, 4😭😭😭.... 

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@Vthon Mini piste...je peux consommer de la graine de lin en petite quantité/jr mais si j'augmente... ma gly. s'élève. Certains aliments cause des surprises. 

Sinon tout changement ds mes routines influence ma gly. très très sensible 😧

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@Anneest-ce qu'un aliment avec lequel on avait aucun problème devienne problématique pour la glycémie ? 🤔

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Ca m'est arrivé ... est ce fréquent ? Je ne pense pas. Je me rappel d'une discussion sur le forum concernant l'histamine ds certains aliments (a vérifier) en lien avec la glycémie. Il me semble que c'etait Julia (pas certaine)

Modifié par Anne
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Bonjour je lis qu'au début d'un régime cétogène on prend du poids. Moi j'ai perdu 4kg et 3 cm de tour de bide en 15 jours. C'est pas bon?

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Au contraire... mais une bonne part est de l'eau. 

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il y a une heure, Anne a dit :

Au contraire... mais une bonne part est de l'eau. 

OK, merci Anne. bonne journée.

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@Vthon je pense qu'il faudrait étudier la question des minéraux.

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Le 19/08/2018 at 11:30, Vthon a dit :

j'ai beaucoup de mal à me lever par rapport à avant, cela ressemble plus à comme cela était avant le ceto. 

Pas mal daccord avec @Keto Jim... magnésium et potassium.

Sinon il reste les vitamines. Si les glucides ne proviennent pas principalement des légumes les plus riches... et ne pas oublier le fer. 

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il y a 13 minutes, Anne a dit :

Pas mal daccord avec @Keto Jim... magnésium et potassium.

Sinon il reste les vitamines. Si les glucides ne proviennent pas principalement des légumes les plus riches... et ne pas oublier le fer. 

On peu prendre de la levure de biére vivante pour les vitamines B en régime cétogène?

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Je n'ai jamais vérifié... 😏

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J'utilise cronometer.com et comme ça je vois les carences dans une journée, en vitamines, minéraux etc...

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@Keto Jim @Annemerci pour cette piste... Car là encore cette après-midi j'ai encore décortiqué mes macros, mes aliments, mes valeurs... Et aucune cohérence qui m'explique mes mauvaises valeurs de ces derniers jours.... 

En complément je prends 600 mg de magnésium marin c'est assez ?

Je prends des capsules d'onagre et de bourrache par cure.

Je n'ai aucune connaissance de ce qu'il faut en potassium ? 

Pour le fer, en début d'année j'étais fortement anemiee à cause de mes hémorragies, mais maintenant mes taux sont bons. 

Je vais reprendre de la berberine et de la levure de bière pour mes cheveux 

 

 

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Pour le potassium j'ai regardé dans mon appli effectivement je suis loin du compte... Ma question il faut forcément prendre un complément ? Mon application me dit 3500mg/jour le max pour moi dans une journée, et ce n'est pas souvent, c'est 1100...Pourtant je mange de l'avocat tous les jours, des épinards, de la salade... 

Modifié par Vthon

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Je mange 750 a 1000 gr avocat semaine et jusqu'a 1500-2000 gr épinards ( salade, farine). Chocolat noir tout les jrs... ect et j'y arrive tout juste. 

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Merci @Anne je vais faire quelques GROS ajustements... 😂 Et tu prends du magnésium en complément ? 

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il y a 57 minutes, Vthon a dit :

Pour le potassium j'ai regardé dans mon appli effectivement je suis loin du compte... Ma question il faut forcément prendre un complément ? Mon application me dit 3500mg/jour le max pour moi dans une journée, et ce n'est pas souvent, c'est 1100...Pourtant je mange de l'avocat tous les jours, des épinards, de la salade... 

Les besoins journalier en magnésium pour un adulte à la louche, ça tourne autour de 300/ 400 mg maximum.

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Non, plus de magnésium comme bien d'autres trucs... tout via mon alimentation. 

J'en ai pris quelqies temps car mes calories journalières étaient trop basses pour l'obtenir (aliments). Ce n'est plus le cas, métabolisme grand V. 

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Alors ce matin G76/ C3, 4....je 🤞 pour que cela dure....

En moyenne G 16/ P56 L200.

Depuis hier midi je reprends de la berberine 3 de 500mg/ jour et sans l'avoir fait exprès hier a été l'une de mes journées les plus hautes en potassium... Coïncidence ou pas... À suivre... 

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@Anne ce matin quand j'ai dit à ma fille les quantités d'avocats et d'épinards qu tu manges par semaine elle m'a dit " mais c'est un légume la dame !" 😂😉

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Les avocats...😛 je me retiens...  il me faut d'autres vitamines provenant d'ailleurs. Sinon ca serait 1200-1500 gr. 

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J'ai trouvé un article fort intéressant parlant de cetose endogène et cetose exogène. Le site est optimisingnutrition.com et le sujet que je viens de lire et qui m'ouvre les yeux différemment sur la diète est optimal ketone and blood sugar levels for ketosis. 

Désolée de ne pas mettre directement le lien mais je suis sur mon tél et je ne sais pas faire... 😱

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@Anneoui en anglais mais en le prenant avec Google, cela te propose de te le traduire en français. Ainsi je l'ai lu en français 😉

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