Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lilly

randonnée itinérante

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
893

Contributeurs

À la une

Bonjour, 

Je pars 5 jours en randonnée avec 2 nuits (la premiere et la 3ème) en refuge où le choix alimentaire n'est pas possible. 

Que puis-je prendre avec moi, sans me surcharger ?

Merci d'avance pour vos retours 

Je prendrais MTC et beurre de cacao salé

thon, maquereau en boites, viande sechee, oeufs durs.

chou-fleur et endives crus.

Noix Macadame sure. viande séchée aussi. Fatbombs beurre cacao seulement. 

Idée a tester avant le départ : beurre de cacao en poudre (mycryo) ajouté a une protéine en poudre Végé. Restera qu'a ajouter de l'eau chaude ou froide...faudrait voir. 

Super !

Merci pour vos retours. Je vais pouvoir randonner l'esprit tranquille quant à mes repas. 

Pour les fatbombs au beurre de cacao, je n'ai trouvé que celle avec la noix de macadamia.. en existe-t-il d'autres ? quelqu'un peut-il me rediriger ?

:-) 

Laisse aller ton imagination et ajoute ou pas autre chose.  

Et encore une question concernant les fatbombs au beurre de cacao, je peux les garder plusieurs jours à température ambiante sans risque de détérioration ? ça ne fond pas ? 

Au frigo les miens... je les aimes croquants...pas fondants. Quelques jours certainement. Sinon tu en sors un peu a la fois. Congelé se conserve très longtemps mais vue la facilité de la rcette..y'a pas de raison d'en faire trop.