Aller au contenu
Forum-cetogene.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tintin

Recettes Nutricia pdf

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
2747

Contributeurs

À la une

Oh trop bien, merci beaucoup ! J'ai toujours adoré cuisiner et je suis toujours à la recherche de recettes que je pourrais faire aussi bien pour moi que pour mon chéri, depuis que je suis en diète céto. Ce petit livret est plein de bonnes idées, je l'ai imprimé pour garder dans ma cuisine. 

Par contre je vois que beaucoup de recettes utilisent du "KetoCal® 4:1" -> Qu'est-ce que c'est ? J'ai vu ça aussi dans un livre de recettes céto que je m'étais acheté, et qui se vantait de ne pas en utiliser....

Donc si j'ai bien compris c'est un genre de poudre qui permet d'augmenter la part de lipides de la recette... C'est un peu la whey du kétovore 😁

Mais quel intérêt par rapport à une bonne rasade d'huile ou un bon morceau de beurre 🤔

Le 28/05/2018 at 12:46, Myriam a dit :

Donc si j'ai bien compris c'est un genre de poudre qui permet d'augmenter la part de lipides de la recette... C'est un peu la whey du kétovore 😁

Mais quel intérêt par rapport à une bonne rasade d'huile ou un bon morceau de beurre 🤔

Le kétocal est prescrit par un médecin pour les enfants qui suivent un régime cétogène dans le cadre de l'épilepsie, c'est pour faciliter le régime chez l'enfant.