Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Myriam

Mayonnaise 100% lipides

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

15
739

Contributeurs

À la une

Je m'étais commandée il y a quelque temps ces 2 mayonnaises à l'huile d'avocat (malheureusement je n'ai pas toujours le temps de la préparer maison).

La composition a l'air tout à fait saine, et surtout pour 11 / 12 g de lipides, il y a 0g de protéines, 0g de glucides, j'ai trouvé ça intéressant ! 

La verte est une mayonnaise classique donc j'imagine plutôt neutre (pas encore goûtée), la rouge (que j'ai goûtée ce soir avec mon avocat) est pimentée.

J'avais un peu peur pour le goût mais non en fait c'est délicieux !

Par contre 10€ le pot sur Amazon, et presque aussi cher de frais de livraison (vient du Canada a priori), c'est dommage... Si quelqu'un en voir dans une boutique ou sur un site français, pensez à moi ;)

IMG_3735.jpg

IMG_3737.jpg

• J'aime 4

OK! Merci pour ce partage, je ne connaissais pas !

Je ne me souviens plus où je l'avais découverte, ça fait déjà un certain temps que j'avais commandé mais le temps qu'elle traverse l'Atlantique... Mais je ne crois pas que ce soit ici donc maintenant que j'ai testé je peux vous la recommander :) 

Attention la rouge est assez épicée, perso j'aime ça donc pas de problème, mais méfiez-vous si vous craignez ce qui est pimenté. J'ai vu aussi une version aïoli, et plein d'autres sauces keto sympa sur le site du fabricant, mais toujours le même problème de frais de port supérieurs au montant de la commande... Dommage !

• J'aime 1

Ahhh je connais celle a l'avocat... merci pour le site. J'avais acheté en épicerie. 

il y a 7 minutes, Anne a dit :

Ahhh je connais celle a l'avocat... merci pour le site. J'avais acheté en épicerie. 

Quelle chance tu as, j'ai l'impression qu'on trouve beaucoup plus de choses chez toi !

Ici en France on est tellement accrochés à notre bouffe et à notre terroir (plein de bonnes choses, je mentirais si je disais l'inverse), mais du coup j'ai l'impression que ça nous rend souvent un peu étroits d'esprits sur tout le reste (cuisine du monde, superaliments, choix ou convictions alimentaires divers...) Même mon copain qui respecte mes choix, quand il me voir utiliser du psyllium, de l'huile de coco ou des graines de chia, il me demande "c'est quoi çà?!", et quand je lui explique, le "Ah.." qui ponctue ma réponse se passe de tout commentaire 😂 Je sais que c'est pas la peine que je lui en fasse manger car il a décrété que c'était pas bon avant même d'avoir goûté.

En règle générale, tout ce qui n'est pas présent sur nos tables depuis des siècles inspire la méfiance ou la critique. Mais bizarrement toutes les saloperies que les industriels ont réussi à injecter dans nos sacro-sains plats traditionnels, ça n'offusque personne et 80% des gens s'en font péter la panse avec satisfaction 🙃 Va comprendre... Moi quitte à introduire de nouvelles substances dans mes placards, je préfère le faire en mon âme et conscience, et m'assurer qu'elles me soient bénéfiques.

• J'aime 3

J'ai du m'acheter des placards pour moi toute seule...😁 chaque fois que je découvre un truc Keto..j'achète. J'ai de tout pour me faire plaisir. Il ne manque que peu de chose à mon menu, je ne suis plus privé. Du bagel à la crème glacée. Seulement il faut réserver les glucides pour un max. de légumes. D'où mon nouvelle amour pour le pain MO. Je fais mes farines de chou-fleur, brocoli et épinards. Je les utlise ds ce pain. J'ai le pain frais au petit déjeuner ET 1-2 portions de légumes selon l'envie du moment. 

L'industrie et même des professionnels... La seule personne franchement contre (nutritionniste) fait de la pub télé pour une compagnie de pain. C'est malhonnête et non professionnel.  http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/02/perdre-du-poids-en-mangeant-plus-de-gras

Modifié par Anne

C'est mon rêve d'en trouver dans nos étalages !

Bonjour à tous ! 

Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé une boutique qui vend cette mayonnaise (et la plupart des produits de la marque Primal Kitchen) en France, à un prix raisonnable et sans avoir plus cher de frais de port que de produits... C'est cette boutique, si ça vous intéresse : https://fr.luckyvitamin.com/

Je n'ai pas encore fait le tour mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'autres produits sympa. Et surtout livraison gratuite par DHL à partir de 45€ de commande.

Edit : dans "Spécificités", il y a même une section "Régime cétogène", que du bonheur, je sens que la CB va encore flamber...

Modifié par Myriam
  • J'aime 2
  • Merci 1

Héhé ! Je connais bien... encore mieux la mayo je l'ai déjà trouvé sur une tablette de Super Marcher régulier. (avant que j'opte pour la mayo maison/économie). 

• J'aime 1

Alors merci pour le lien ... Je n'ai pas pu résister à faire une simulation de commande .... et là c'est le drame !!
Je vous laisse découvrir la surprise ....

Capture d'écran 2018-07-17 14.23.57.png

• Triste 1

Et encore je vous ai épargné le coût du dédouanement et des taxes ....  Pour un total de 67,25 $ !

Modifié par nat972
  • Haha 1

Merci @Myriam pour le partage ! Il y a vraiment presque tout ! Par contre ça fait vite cher mais bon .. faut vraiment cibler les produits ^_^ 

• J'aime 1

Un petit partage ! En passant... j'ai trouvé mon nouveau lait. Je l'aime bien. J'ai déjà l'habitude de substitut. J'en ai essayé plusieurs au fil des ans. La photo pour vous faire rêver .. 🤗 Mayo en rabais !Screenshot_20180718-095528_Outlook.thumb.jpg.15b075d4469693c2d184af8dc701187f.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1

Moi je suis tellement habituée que ça me fait sourire !! 

Je dis juste à ceux qui ont la possibilité, des opportunités de juste en profiter !!

Enjoy people !!

• J'aime 2

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.